Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme connection ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connection ethernet

n°436095
dolceversa​ce13
Posté le 23-10-2009 à 07:26:53  profilanswer
 

probleme connection ethernet
_________________________
Bonjour à tous voici mon soucis
J'etais chez sfr adsl je viens de passé chez bouygues ca été activé aujourdhui
J'ai relié mon ordinateur de bureau au modem via le wifi ca me met l'icone dans la barre des taches comme quoi je suis connecté mais aucune page du navigateur ne safiche comme si jetais pas connecté à internet
Sur mon ordinateur portable j'ai testé la connection wifi et ethernet sur ce meme modem avec ce meme cable ethernet les deux marchent nikel
Pourtant deux jours avant mon pc de bureau relié à mon modem sfr via ethernet marchait bien
 
Je me suis dis ca dois etre soit un probleme de IP sois un probleme avec le driver de l'ancien modem  
Donc j ai désinstaller l'ancien driver je suis passer de Ip fixe a IP automatique
Mais ca ne marche toujours pas vous avez une idee d'ou ca peu venir je cale un peu la?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 07:26:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme connection ethernet

 

Sujets relatifs
Probleme de wifi etrange...problème réseau: connectivité limité ou inexistente
[Problème & CONSEIL] Carte Wifi PCI - Windows 7Probleme de diffusion reseau en UDP
probleme partage fichiers SEVEN/ XPProbleme de deconnexion de ma livebox
[resolu]probleme connection ethernetConnection entre freebox HD et décodeur Numéricable
Problème de connection en deux HP par ethernet.Problème:Livebox sagem en ethernet et wifi pas de connection
Plus de sujets relatifs à : probleme connection ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR