Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème bizarre CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre CPL

n°983045
Sossok
Posté le 25-07-2017 à 16:51:10  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon CPL.
 
Ce qu'il se passe c'est que mon PC branché en Ethernet via le CPL, détecte bien mon réseau. Des paquets sont envoyés et reçu sans problème apparent mais il m'est impossible de me connecter à internet...
 
Pas de problèmes en wifi.
 
Je suis sous Windows 10 anniversary update, mon CPL à une prise courant intégrée où je branche ma multi-prise (où le PC est branché).
 
Mon CPL est de marque Devolo, c'est un modèle 300 ou 500 (je ne sait plus) en 2 x pack duo => donc 4 CPL.
 
Mon routeur est celui fourni par numéricable, de marque netgear. je ne connait pas la réf exacte (de fin 2015 - milieu 2016).
 
J'ai déjà essayé maintes fois de faire un redémarrage de la box ainsi qu'un reset. Ainsi qu'un reset du CPL relié a la box (celui qui donne aux autres).
 
J'ai toujours cette petite icone du pc relié avec un panneau jaune "problème" en bas à droite de mon écran  :pt1cable:  
 
A savoir que j'ai un NAS relié au réseau qui lui même est relié a une autre box (qui fait office de switch) mais je n'ai pas eu de problèmes avec lui avant.
 
En espérant que des sauveurs viennent vite  :jap:


Message édité par Sossok le 25-07-2017 à 17:20:40

---------------
Région parisienne et Paris IM - remises en mains propres préférées !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 16:51:10  profilanswer
 

n°983096
patrick220​00
Posté le 25-07-2017 à 22:54:22  profilanswer
 

Essaie d'interchanger les CPL et de réappairer celui qui fonctionne mal j'ai eu un CPL défectueux  qui décrochait souvent  à l'étage quand le l'ai remplacé tout est rentré dans l'ordre .

n°983164
Sossok
Posté le 26-07-2017 à 16:52:16  profilanswer
 

ok merci de cette réponse, je vais essayer !  :)


---------------
Région parisienne et Paris IM - remises en mains propres préférées !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème bizarre CPL

 

Sujets relatifs
Problème changement de Disque 1513+Problème connexion ethernet.
Problème port EthernetCPL Avec ma connexion ?
Problème de configuration Asterisk/ElastixProblème NAS synology ds216play
Question CPL et Vielle installation électriquerésolu: problème avec un point d'accès DAP 2310 DLink
Problème connexion ethernetPrise CPL ADSL débit
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR