Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi n avec un débit pratique supérieur à 150mbits.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi n avec un débit pratique supérieur à 150mbits.

n°830509
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 17-02-2015 à 13:30:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une carte wifi N PCI avec un débit supérieur à 150mbits en pratique. (portée 10/15m)
 
 
Je suis allé chez Grosbill, et les gars ne sont pas capables de me renseigner sur le débit réel de leurs cartes. (Des vendeurs de supermarché...  :pfff: )
La plupart des cartes sont draft 2.0 et je ne vois pas de retour sur les débits réels. La marque m'est égal, ce que je veux c'est un débit supérieur à 150mbits.
 
C'est pour un réseau Numéricable LaBox Fibre.
 
 
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
 
Nb : Ethernet et CPL non possibles. Donc je n'ai pas le choix que de me tourner vers le wifi.
 
Cdt,
 
slr56


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 13:30:09  profilanswer
 

n°830512
grotius
Posté le 17-02-2015 à 13:44:04  profilanswer
 

il est impossible de prevoir le debit reel d une connexion wifi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi n avec un débit pratique supérieur à 150mbits.

 

Sujets relatifs
CPL, Liveplug, Wifi...? Que choisirWifi : Double canaux ?
bonding pour augmenter débitaugmentation debit avec rallonge
[debian] partager wifi sur 2 interfaces filairesClé WIFI TP-LINK WN 821N non reconnue (W7 64)
Fibre - CPL ou Wifi ?CPL ou carte wifi pour PC fixe à 15m de la box (et 1 étage)
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi n avec un débit pratique supérieur à 150mbits.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR