Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Piratage de mon reseau Wifi malgré wpa2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage de mon reseau Wifi malgré wpa2 ?

n°488394
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-12-2010 à 19:22:08  profilanswer
 

Ma copine a acheté récemment un portable avec un routeur wifi dlink. Ayant pris soin de le protéger via une clé wpa2, j'ai constaté une activité des petites loupiottes sur le routeur alors que je n'étais pas connecté.  
 
Comme je n'y connais pas grand chose, j'ai été farfouiller dans le menu du routeur et oh surprise ? dans le menu LAN setup, dans la liste "DHCP Client List", plusieurs pc dont le nom m'est inconnu apparaissaient dans la liste !  
 
Apparemment le wpa2 n'est pas facilement craquable, comment donc cela-se faisse t'il ?    
 
Est-ce que mettre un filtre mac résoudrait le souci définitivement ? (en tout cas depuis que je l'ai activé, je suis tout seul dans la liste DHCP, tiens donc...).  
 
Merci!


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 19:22:08  profilanswer
 

n°488395
tron20
Posté le 11-12-2010 à 19:32:58  profilanswer
 

vindauze est très bavard ... achètes toi un vrai parefeu, cela t'aidera à comprendre le terme "bavard"


---------------
Asrock conroe 945g-dvi
n°488396
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-12-2010 à 19:46:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°488398
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-12-2010 à 20:04:37  profilanswer
 

Windows ne cause pas de piratage par wpa2...
Bon, après, si la clé est dans un dictionnaire, c'comme tout, c'est  crackable.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Piratage de mon reseau Wifi malgré wpa2 ?

 

Sujets relatifs
Problème débit réseau local faible depuis passage sous Win 7Réseau et prise murale
Quel routeur pour mon réseauidentifiants free wifi
Recuperer un reseau wifi avec DWL-G700APaide pour config reseau privée video musique
pourquoi c: ne se laisse pasmettre en reseau sous Vistatransfert de fichiers entre 2 ordis connectés en wifi
Windows 7 - comment désactiver le scan réseau 
Plus de sujets relatifs à : Piratage de mon reseau Wifi malgré wpa2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR