Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel routeur pour mon réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel routeur pour mon réseau

n°488204
Pascalo974
Pentax error
Posté le 10-12-2010 à 11:03:05  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai actuellement un petit réseau domestique avec un DS210J, un Pc sous win 7-64, une PS3, le tout communique avec un modem-routeur Netgear DGN1000. Il se trouve que ce routeur me satisfait très moyennement surtout au niveau de la gestion des ports. Je tente en effet désespérément de monter un petit serveur Web avec le DS210J mais la redirection / ouverture des ports est problématique avec ce DGN1000.
 
question : quel est le meilleur modem/routeur (gigabit pas indispensable) + wifi que vous puissiez me conseiller ? Je parle en matière de facilité de paramétrage / de documentation et de ressources disponibles.
 
Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 11:03:05  profilanswer
 

n°488277
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 10-12-2010 à 19:56:04  profilanswer
 
n°488511
Pascalo974
Pentax error
Posté le 13-12-2010 à 09:04:31  profilanswer
 

Impec'  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel routeur pour mon réseau

 

Sujets relatifs
Box <--> Routeur Reseau 1 <--> Routeur Reseau 2 || Relier deux LANMise en réseau Win98 , Win7 et Linux : achat livebox ou routeur?
Réseau en 1gbits mais modem routeur en 100mbs[help]fournir l'adsl a un routeur a partir d'un pc du réseau
Réseau domestique, Box, routeur, CPL, WiFi et tutti quantiCoupures de reseau wifi avec routeur et point d'acces pr etendre zone
freebox et reseau gigabit: hub, switch ou routeur?configurer son réseau avec une 9box et un routeur Netgear WGR614
Cherche bon routeur fonction QOSRouteur 8 ports pour réseau maison
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur pour mon réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR