Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  transfert de fichiers entre 2 ordis connectés en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de fichiers entre 2 ordis connectés en wifi

n°488043
DonNikko
Reggae music for ever !
Posté le 09-12-2010 à 12:15:21  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser que je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si ce n'est pas le cas merci de le transférer ou de m'en avertir afin que je re-poste ce sujet ailleurs. MERCI
 
Je m'explique : je possède 2 ordinateurs :  
1 PC de bureau (assez vieux fonctionnant sous xp)
1 ordi portable tout neuf sous seven 64bits
 
ces 2 pc sont connecter a ma sfr box en wifi.
 
Je souhaiterais configurer mes ordinateurs de manière a ce que je puisse transférer (partager ?) les fichiers de mon vieil ordinateur de bureau vers mon nouveau (le portable)
 
Si des gens compétents peuvent me guider ce serait génial.
je précise que j'ai un problème sur mon ancien ordi (d'alimentation certainement) qui me fait redémarrer l'ordinateur a chaque fois que je transfère un fichier de cet ordi vers une clefs usb ou un disque dur externe) c'est pour cette raison que je voudrais me tourner vers le partage de fichiers.
 
Merci a ceux qui essaieront de m'aider
Cordialement  
Don Nikko

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 12:15:21  profilanswer
 

n°488052
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 09-12-2010 à 14:02:20  profilanswer
 

Partage réseau devrait marcher...
 
Fais un clic droit sur les fichiers que tu veux partager puis paramètres et tu farfouille dans les options.

n°488111
DonNikko
Reggae music for ever !
Posté le 09-12-2010 à 19:07:46  profilanswer
 

Heu merci pour ta réponse mais elle est trop courte et trop incomplète ! Si quelqu un peu m'aider davantage je lui en serais très reconnaissant.  
Merci bcp

n°488217
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 10-12-2010 à 12:01:59  profilanswer
 

Beaucoup de ressources sont dispo sur internet à ce sujet.
 
http://www.google.fr/#sclient=psy& [...] ef2dd32854


Message édité par Jab Hounet le 10-12-2010 à 12:32:56
n°488561
DonNikko
Reggae music for ever !
Posté le 13-12-2010 à 17:08:48  profilanswer
 

est ce que tu saurais pourquoi lorsque j'essaie de transférer un fichier de mon ordinateur de bureau vers une clef usb, un disque dur externe ou meme en reseau avec mon ordinateur portable, mon PC de bureau "plante" et affiche un ecran bleu avec écris : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
 
je commence a peter un cable et j'aimerais bien un peu d'aide ... merci beaucoup

n°491859
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 17-12-2010 à 12:21:21  profilanswer
 

Perso, je ne sais pas, c'est un problème hardware vraisemblablement et je n'y connais rien.
 
Le partage réseau ça ne marche pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  transfert de fichiers entre 2 ordis connectés en wifi

 

Sujets relatifs
Adaptateur wifi : Carte PCI ou USB ?[RESOLU] PB avec carte wifi TL-WN951N
Comment avoir et installer le wifi sur pc ? (carte mère a8n-e)Problème WIFI Pc bureau D-LINK DWL-G510
Choix routeur / Wifi Nprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxBox du FAI ou acheter son propre modem ADSL et routeur WiFi
Ajout module CPL avec WiFi et problème fiabilité 
Plus de sujets relatifs à : transfert de fichiers entre 2 ordis connectés en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR