Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ping instable après une réinstal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ping instable après une réinstal

n°1031188
hishrill
Posté le 24-07-2018 à 19:44:35  profilanswer
 

Salutation à tous,
 
Il y a peu mon SSD a lâché et j'en ai bien sur racheté un. Ne pouvant absolument pas récupérer quoi que ce soit dessus, j'ai du refaire une instal complète de Windows. Jusque là rien de bien compliqué. Mais après avoir fait les MàJ Windows, etc... Je me rends compte que lorsque je joue à League of Legends, je n'ai plus mon ping de 39 constant mais un truc du genre 55 au mieux qui monte jusqu'à 80.
 
Je venais à vous afin de vous demander comment est ce que c'est possible qu'en ayant la même configuration qu'avant je me retrouve avec une si grande augmentation.
 
Je suis en CPL chez Free, mon débit est très correct et la connexion en direct est formidablement stable (30 mo/sec dl, 7.2 mo/sec up).
 
Je vous remercie d'avance pour les potentielles réponses : ).

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 19:44:35  profilanswer
 

n°1031201
Andorria
Posté le 24-07-2018 à 21:17:46  profilanswer
 

Tu devrais vérifier si tu as des applications qui tournent en arrière plan.
 
Ou bien c'est juste Windows qui fait ses mises à jour...

n°1031262
hishrill
Posté le 25-07-2018 à 15:24:58  profilanswer
 

Toutes les maj ont été faite! Puis lorsque j'en avait une en pleine partie, le ping augmentait très peu et était stable (il passait à 43 à tout casser).
 
Pas d'appli en arrière plan non, j'ai tout désactivé au démarrage!
Ca ne peut pas être une mauvaise configuration des paramètres IPv4 ou un truc du style?

n°1031278
grotius
Posté le 25-07-2018 à 16:53:58  profilanswer
 
n°1031290
hishrill
Posté le 25-07-2018 à 19:34:25  profilanswer
 


 
C'était ça! Suffisait en fait de les resynchro et maintenant la co est de retour! Désolé de pas y avoir pensé plus tôt...
 
Merci pour l'aide en tout cas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ping instable après une réinstal

 

Sujets relatifs
Temps de réponse PING longMonter de ping incompréhensible
Problème de PingLien entre ping et download
Ping élevé/instable après avoir branché un écran TV à mon PC EN HDMIW10: le MSI ne répond pas au "ping"
Choix routeur pour pingmonter de ping sur cs
Wifi Freebox instable quand un ordinateur stream 
Plus de sujets relatifs à : Ping instable après une réinstal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR