Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Nintendo DS et clé USB WIFI Sagem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nintendo DS et clé USB WIFI Sagem

n°376149
leflo08
Wokay ©
Posté le 28-08-2008 à 13:46:42  profilanswer
 

Bonjour la tous
 
J'ai ma DS sous la main, et j'aimerais jouer en multi, pas de bol, mon routeur Linksys est Config en WPA-Psk, et j'ai aussi la flemme de remettre en WEP ( oui la DS ne supporte que ca ) avec restriction d'ip par adresse mac, vu que j'ai une paire de PC a la maison, ça me prendrais du temps et ca me fait un peu chiez de devoir tout reparametrer  
 
Par contre j'ai vu que Nintendo propose une clé USB Wifi, d'où ma question :
 
Peut on se servir ou transformer une clé USB de Livebox ( sagem ) en cette chose tout droit sortit du japon...
 
Je voudrais donc en gros, brancher ma clé USB Sagem, que celle ci partage la connexion rentrante dans mon PC vers ma DSlite.
 
J'ai fouiné un peu sur le net, pas trouvé grand chose a se sujet, mais ca doit être possible, ou alors j'suis passé a coté.
 
Voila, merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 13:46:42  profilanswer
 

n°376174
NoixPecan
Posté le 28-08-2008 à 15:58:33  profilanswer
 

C'est possible avec certaines clés Wi-Fi USB, celles livrées avec un logiciel leur permettant de fonctionner en point d'accès (soft AP). Ce n'est probablement pas le cas de ta clé Sagem.

n°376176
leflo08
Wokay ©
Posté le 28-08-2008 à 15:59:40  profilanswer
 

Marf ok , jvais fouiner un peu. merci beaucoup NoixPecan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Nintendo DS et clé USB WIFI Sagem

 

Sujets relatifs
Freebox V5 + répéteur Wifi nProblème pour créer Wifi Ad Hoc sous XP
NeufBox et Routeur Wifi DI-524Problème de wifi
Transmission audio en WIFIConnection wifi limitée
xbox 360>ethernet>pc>wifi>liveboxProblème Wifi AliceBox
partage connexion internet modem via pc passerelle en wifi (XP+vista)Wifi USB ou PCI?
Plus de sujets relatifs à : Nintendo DS et clé USB WIFI Sagem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR