Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  xbox 360>ethernet>pc>wifi>livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xbox 360>ethernet>pc>wifi>livebox

n°375671
anthrax77
Posté le 26-08-2008 à 09:58:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai depuis quelque temps une xbox 360 et je voulais essayer de me connecter au xbox live mais bon surprise surprise... ben il me dit que c'est câblé sa echoue l'hors tu test IP j'ai beau esseyer mais je crois que sa viens de ma livebox car j'ai connecter directement ma xbox en ethernet a la livebox et sa echoue aussi l'hors du test IP mais moi ce que je voudrais c'est relié ma xbox a mon pc en ethernet et mon pc en wifi a ma livebox pour faire une connexion partagée ICS mais bon si quelqu'un pourrais me donner la combine et les parametre a faire pour faire sa parce que j'ai tout essayé... :(  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 09:58:05  profilanswer
 

n°375674
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 26-08-2008 à 10:19:54  profilanswer
 

si tu connectes ta 360 à ton pc , il faut faire un pont mais ça va être la galère.
je suppose que la fonction DHCP est activée sur ta livebox. Branche ta 360 soit en filaire soit en wifi sur la livebox. Tu mets la 360 en réception automatique d'adresse et ça va fonctionner. Si c'est en wifi, il faut donner la clé à la 360 bien entendu.


Message édité par slr56 le 26-08-2008 à 10:22:13
n°375675
anthrax77
Posté le 26-08-2008 à 10:36:28  profilanswer
 

Oui merci c'est activer mais je peux pas la mettre en filaire parce que la live box est trop loin de ma chambre et j'ai deja esseyer de la lié directement a la live box et sa a echouer aussi au test IP est je voudrais savoir si on pouvais le faire en ICS parce que j'ai deja fait le pont entre la carte reseau ethernet relié a ma xbox et la connexion wifi de mon pc et ben j'avais plus d'internet sur mon pc et j'avais pas internet non plus sur ma xbox donc voilà j'espere que quelque pourra m'aider mais merci quand même srl56 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  xbox 360>ethernet>pc>wifi>livebox

 

Sujets relatifs
Problème Wifi AliceBoxpartage connexion internet modem via pc passerelle en wifi (XP+vista)
Wifi USB ou PCI?Carte Wifi compatible XP64 [RESOLU]
Problème carte Wifiwifi longue distance...
probleme lors de l'application du profileProblème carte wifi port PCI
Wifi et numericable : petage de cable :)Livebox : "Impossible de communiquer avec le périphérique"
Plus de sujets relatifs à : xbox 360>ethernet>pc>wifi>livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR