Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de wifi

n°375939
reilledroc
Posté le 27-08-2008 à 13:31:07  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheter un pc portable et je joue depuis peus a un jeux en réseau (day of defeat source).
 
Ma connexion wifi fonctionne bien quant je navigue sur le net, msn ect ... Mais des que j'allume le jeux au bout d'un certain temps je peu voir le message d erreur warning connexion problème, et ensuite je suis obliger de redémarre la livebox, et accéder au panel admin -->Reseau sans fils et cliquer sur modifier et ensuite la connexion wifi revient sur le pc portable.
 
En gros, ma connexion wifi se bloque a un certain moment quant je joue a un jeux en réseau.  
 
Mais c'est très embêtants pour jouer en reseau, pouvez-vous m'aider svp ? !  :??:  
 
MERCI


Message édité par reilledroc le 27-08-2008 à 13:32:42
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 13:31:07  profilanswer
 

n°375947
laxou
bof bof ...
Posté le 27-08-2008 à 14:11:05  profilanswer
 

n'écris pas en gras et évite les fautes à répétition please :(
 
jouer avec une connexion en wifi c'est vraiment pas top :( essaie plutôt avec un câble rj45.


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°376200
armagad
Posté le 28-08-2008 à 17:33:25  profilanswer
 

meme conseil que laxou le wifi n est jamais tres stable donc des que tu lui demande un peu ben il s ecroule meme si tu a un signal a fond. Meme probleme retour illico au RJ45


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de wifi

 

Sujets relatifs
Problème Wifi AliceBoxProblème carte Wifi
probleme lors de l'application du profileProblème carte wifi port PCI
Problème wifiProblème Eth, mais Wifi OK
Probleme connection Wifi car plus d'antivirus??problème déconnexion clé usb wifi
Probleme connexion wifi livebox inventel et pc acerProblème de réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème de wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR