Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème pour créer Wifi Ad Hoc sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour créer Wifi Ad Hoc sous XP

n°376019
Shitsurei
Posté le 27-08-2008 à 20:27:04  profilanswer
 

Je souhaite créer un réseau Wifii Ad Hoc sur mon PC, pour pouvoir le connecter à mon iPhone.
Ma carte Wifi est une intégrée (sur un HP Pavilion), et je ne l'ai jamais utilisée, elle détecte les réseaux wifi environnant, notamment celui de ma Freebox.
Lorsque je crée un réseau wifi, en ad hoc, par l'interface de Windows XP, il apparait dans la liste des réseaux Wifi, puis une fois que j'appuie sur "Ok", si je reviens sur cette page, il a disparu, et impossible de le retrouver. Bien sûr l'iPhone ne le retrouve pas, mais je ne pense pas que le problème vienne du téléphone. J'ai l'impression que la création de réseau Ad Hoc m'est impossible, ou alors ai-je oublié une étape ?  
 
Mes connexions réseaux ->  
 
Connexion 1394 - Réseau local ou Internet à haute vitesse - Connecté - Periph -> Connexion 1394
 
Hamachi - Réseau local ou Internet à haute vitesse - Connecté - Periph -> Hamachi
 
(Je ne pense pas que le problème vienne de là je les ai mise au cas où )
 
Connexion au réseau local - Pont réseau (Pourquoi pont réseau ? ) - Connecté, relié par un pont - Periph -> Ma carte réseau
 
Pont réseau - Pont réseau - Connecté - Periph -> Miniport de pont MAC
 
Connexion réseau sans fil - Réseau local ou Internet à haute vitesse - Non connecté - Periph -> Ma carte Wifi
 
 
 
 
J'espère vous avoir donné assez d'information pour que vous puissiez m'aider, j'ai besoin de savoir pourquoi je ne peux créer et / ou accéder à cette connexion Ad Hoc, je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Shitsu ~
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 20:27:04  profilanswer
 

n°376157
zelycorn
Posté le 28-08-2008 à 14:28:34  profilanswer
 

connecte l'iphone au réseau et partage les fichiers du pc ...

n°376164
Shitsurei
Posté le 28-08-2008 à 14:51:04  profilanswer
 

J'ai précisé que l'iPhone (et d'ailleurs meme tout autre périphérique / PC en Wifi) ne trouve pas le réseau en question.

n°376453
Shitsurei
Posté le 30-08-2008 à 11:27:14  profilanswer
 

Si je peux me permettre d'up...
 
Si cela n'est pas clair, je rajoute que le PC créant la connection ad hoc ne s'y connecte pas, l'icone Wifi reste celle avec la petite croix rouge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème pour créer Wifi Ad Hoc sous XP

 

Sujets relatifs
NeufBox et Routeur Wifi DI-524Problème de wifi
Probleme de Ping sous reseau vers vpn ipsecTransmission audio en WIFI
Connection wifi limitéexbox 360>ethernet>pc>wifi>livebox
Probleme avec "www."Problème Wifi AliceBox
Plus de sujets relatifs à : Problème pour créer Wifi Ad Hoc sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR