Je souhaite créer un réseau Wifii Ad Hoc sur mon PC, pour pouvoir le connecter à mon iPhone.
Ma carte Wifi est une intégrée (sur un HP Pavilion), et je ne l'ai jamais utilisée, elle détecte les réseaux wifi environnant, notamment celui de ma Freebox.
Lorsque je crée un réseau wifi, en ad hoc, par l'interface de Windows XP, il apparait dans la liste des réseaux Wifi, puis une fois que j'appuie sur "Ok", si je reviens sur cette page, il a disparu, et impossible de le retrouver. Bien sûr l'iPhone ne le retrouve pas, mais je ne pense pas que le problème vienne du téléphone. J'ai l'impression que la création de réseau Ad Hoc m'est impossible, ou alors ai-je oublié une étape ?
Mes connexions réseaux ->
Connexion 1394 - Réseau local ou Internet à haute vitesse - Connecté - Periph -> Connexion 1394
Hamachi - Réseau local ou Internet à haute vitesse - Connecté - Periph -> Hamachi
(Je ne pense pas que le problème vienne de là je les ai mise au cas où )
Connexion au réseau local - Pont réseau (Pourquoi pont réseau ? ) - Connecté, relié par un pont - Periph -> Ma carte réseau
Pont réseau - Pont réseau - Connecté - Periph -> Miniport de pont MAC
Connexion réseau sans fil - Réseau local ou Internet à haute vitesse - Non connecté - Periph -> Ma carte Wifi
J'espère vous avoir donné assez d'information pour que vous puissiez m'aider, j'ai besoin de savoir pourquoi je ne peux créer et / ou accéder à cette connexion Ad Hoc, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Shitsu ~