Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox sans fil avec carte Wifi Connectland

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox sans fil avec carte Wifi Connectland

n°278973
itchy75
Posté le 13-05-2007 à 16:22:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une livebox branchée en filaire sur un PC qui fonctionne très bien. J'utilise aussi la livebox avec deux ordinateurs portables ayant le wifi intégré sous windows xp et tout fonctionne bien.
 
Mon problème est la suivante, je possède deux autres PC que je souhaite connecter à internet via le Wifi. J'ai acheté deux cartes Wifi Connectland "802.11 G SUPER G 108 Mbps" en PCI que j'ai intallé sur les PC (un en windows 2000 l'autre en windows XP). Les drivers on été installés avec succès et le système à reconnu les cartes.  
 
Sur le PC en XP, j'utilise l'assistant windows pour configurer le wifi. Sur le PC en windows 2000 j'utilise le logiciel fourni avec la carte wifi. J'i configuré la connexion sécurisée comme mes deux portables en wifi.
 
Mon problème est le suivant : les deux PC de bureau détectent le réseau wifi, s'y connectent et recoivent une IP de la livebox mais je n'ai pas d'adresse de passerelle ni de DNS ni de bail fourni par la livebox, lonc au final pas d'internet. Les adresses MAC sont bien connues de la livebox....je n'y comprends plus rien.
 
Aidez moi svp!!!!!
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 16:22:03  profilanswer
 

n°278976
framu
Posté le 13-05-2007 à 16:26:42  profilanswer
 

et si tu configures en manuel dans les propriétés TCP/IP de la connexion sans fil ?

n°278988
itchy75
Posté le 13-05-2007 à 17:10:26  profilanswer
 

framu a écrit :

et si tu configures en manuel dans les propriétés TCP/IP de la connexion sans fil ?


 
ça ne fonctionne toujours pas....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox sans fil avec carte Wifi Connectland

 

Sujets relatifs
Livebox + routeur netgear pour deux postes en réseauAugmenter la portée du wifi
Configuration réseau WifiWanadoo Wifi sans kit de conexion
Deconnexion etrange liveboxwifi : connexion effectué mais internet marche pas
probleme reseau vista/xp ethernet/wifiProbleme installation carte wifi Hercules Pci
Plus de sujets relatifs à : Livebox sans fil avec carte Wifi Connectland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR