Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox + routeur Linksys E3000 + CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox + routeur Linksys E3000 + CPL

n°510534
Benoit01
Posté le 13-02-2011 à 20:02:58  profilanswer
 

Bonjour,
aujourd'hui j'ai une Livebox qui relis en direct un PC fixe dans le bureau. Elle dispose d'une connection wifi N qui arrose la maison. La box est aussi relier en CPL avec le salon qui permet de distribuer internet en éthernet via un hub pour connecter mon ampli, le Lecteur bluRay et le décodeur cube canal+. Seulement le wifi de la livebox n'est pas bon, d'autan que la box n'est pas au même étage et doit traverser des murs porteur. Je vient donc d'acheter (pas encore reçu) un routeur wifi Cisco Linksys E3000 que je compte brancher en bas au salon en sortie du CPL et en remplacement du Hub éthernet pour aussi distribuer un Wifi serieux au salon (et reste de la maison).
comment faut-il configurer l'ensemble pour un fonctionnement obptimal?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 20:02:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox + routeur Linksys E3000 + CPL

 

Sujets relatifs
Administration d'un modem-routeurCPL cable ethernet
Wifi et Cpl vont il ensemble ?Problème de configuration boîtier CPL
compatibilité livebox/carte wifi advanceDemande de conseils pour routeur tout public
Redirection Serveur Web/Livebox[CR Test] Linksys WRT54G vs TP-Link TL-WR1043ND
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetLivebox + windows 7 = Deconnexion intempestives ?!?
Plus de sujets relatifs à : Livebox + routeur Linksys E3000 + CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR