Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de configuration boîtier CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration boîtier CPL

n°510002
gm391
http://portables4gamers.com
Posté le 10-02-2011 à 19:12:09  profilanswer
 

Bonjour à tous je possède un kit cpl rue du commerce RDC CPL200AV et je n'ai plus le cd du software permettant de changer la clé de sécurité. J'ai essayé NETGEAR, DEVOLO et LEA mais ils ne les détectent pas.
 
Est ce quelqu'un aurait un kit identique et pourrait me fournir le logiciel ou est ce qu'il existe un logiciel universel ou une manipulation pour pouvoir changer cette clé sans ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses


---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 19:12:09  profilanswer
 

n°510072
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 10-02-2011 à 22:59:02  profilanswer
 

Quand tu fais l'appairage par les boutons, le logiciel interne au boîtier crée un nouveau mot de passe aléatoire.
 
Le CD ne t'apportera rien de plus, si ce n'est de choisir le mot de passe. Il y a généralement un outil de diagnostique qui ne donne pas beaucoup plus d'information que les LED.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de configuration boîtier CPL

 

Sujets relatifs
Problème FReebox HD et DébitHelp : configuration d'un modem adsl2+ en attendant la freebox v6
[Resolu] Probleme partage d'imprimante windows 7/XPConfiguration de plusieurs routeurs
Probléme avec le partage reseau (local)Problème de vitesse de téléchargement
Problème ADSL mais pas RTC?Configuration carte réseau pas internet
Problème de mise en route cpl[RESOLU] Problème de configuration TL-WR1043N
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration boîtier CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR