Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Dell Latitude qui ne se connecte QU'A FREEWIFI !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Latitude qui ne se connecte QU'A FREEWIFI !

n°461925
hyperboles​ke
Posté le 22-05-2010 à 13:33:16  profilanswer
 

Hello,
 
je suis à 2 doigts de balancer le portable :o :o
 
Alors la situation :
- Dell Latitude E6400
- Carte wifi intégrée avec l'utilitaire Dell Wireless WLAN Card Utility (pas le choix, c'est le portable du taff)
- Une connection orange à Paris testée, une connection Free testés dans le sud testée aussi
 
la réaction du bouzin :
 
Quand je passe par l'utilitaire Dell, il se connecte uniquement au premier réseau Freewifi qu'il voit. Impossible de le connecter/déconnecter ailleurs.
Quand je passe par l'utilitaire de windows, il n'arrive à rien.
 
Je précise que c'est le PC du Taff, qu'il fonctionne en réseau filaire et Wifi au boulot et que tout fonctionne très bien. Le premier soir, le portable a très bien capté le réseau d'orange chez moi.
 
Bref, comment lui faire comprendre que c'est à tel réseau que je veux me connecter ?  :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 13:33:16  profilanswer
 

n°462006
hyperboles​ke
Posté le 23-05-2010 à 12:10:27  profilanswer
 

UP ! :)

n°462116
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2010 à 12:38:21  profilanswer
 

up ! :)

n°462119
ticola
Posté le 24-05-2010 à 13:06:29  profilanswer
 

salut tu es sur Windows ?? je pense que tu as un conflit entre windows qui peut géré le wifi et ton utilitaire dell, j'avais pareil c'était la folie je te comprends ^^, essayes si tu peux de désactiver l'utilitaire. Après sous xp va dans propriété de ton réseau sans fil 2 eme onglet tout en haut coche la case laisse windows géré mes réseaux sans fil.
 
pour désactiver définitivement ton utilitaire dell prend ccleaner démarrage et fais désactiver

n°462161
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2010 à 19:17:30  profilanswer
 

Bah comme j'ai dis, quand je désactive l'utilitaire DELL, il n'arrive pas à se connecter à un accès wifi :-/

n°462174
eric011
et vive la galère
Posté le 24-05-2010 à 21:14:39  profilanswer
 

si c'est un portable du travail, peut-être est-il configurer pour se connecter qu'à une seule connexion...
ah non , j'avais mal lu, tu t'es déjà connecté ailleurs!
si tu passe par l'utilitaire windows, il faut d'abord déconnecter l'utilitaire DELL ,souvent en décochant dans cette utilitaire une option.
il n'y a pas de raison que tu captes sous l'utilitaire DELL  et rien sous windows (et là je rejoins ticola)

n°462396
ticola
Posté le 25-05-2010 à 21:07:39  profilanswer
 

pour moi, vérifie en désactivant l'utilitaire DELL que tu as bien pas coché la case laissé Windows géré le wifi.
 
Sur quel OS tu es ? XP ? vista ? seven ?

n°471400
hyperboles​ke
Posté le 09-08-2010 à 13:54:58  profilanswer
 

Hello ! :)
 
alors que j'avais laissé tombé l'idée de l'utiliser chez moi, je me suis aperçu qu'il y avait un petit soft d'authentification pour le boulot qui tournait quand on se connectait à un réseau :o
Forcément ça foirait en dehors de la boite mais en le désactivant chez moi, ça fonctionne nickel [:dawa]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Dell Latitude qui ne se connecte QU'A FREEWIFI !

 

Sujets relatifs
(yet another..) Extreme lenteur du reseau local.. A Tout essayé..pare-feu sur portbale connecté en wifi
Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet,mailéConnecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet
bloquer l'accés a un ordinateur connécté en lan à la freeboxwin 7 carte wifi N qui ne se connecte qu'en 54 mbps
[bind] Différence entre attribut IN et Ainstallation reseau avec 2 ligne ADSL et tel.IP.A l'aide ...
Connecté en wifi, mais surf impossibleCarte PCI WIFI qui ne se connecte pas au démarrage XP
Plus de sujets relatifs à : Dell Latitude qui ne se connecte QU'A FREEWIFI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR