Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Crash ,lag, lantence en stream local apres upgrade Wifi 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash ,lag, lantence en stream local apres upgrade Wifi 6

n°1186725
lucklord
Posté le 15-02-2022 à 21:19:15  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un pc portable 17 pouces msi de 2,6 kilo que je laisse sur un bureau
et j'ai un pc 14 pouces asus de  1,4 kilo sans carte graphique performante.
J'ai un modem wifi 5 de sfr.
Il y a quelques mois , j'ai changé les cartes wifi 5 de mes 2 pc pour les remplacer
par des cartes Wifi 6 intel ax200 , je n'ai pas changé de modem.
En Géneral , mes cartes ax200 fonctionnent bien sur mon réseau, aucun soucis , sauf pour
mes logiciels de stream en réseau local , ( moonlight pour Nvidia , ou encore parsec )  
Ces logiciels me servent a streamer mes jeux en réseau local avec pour serveur le 17 pouces et en client le 14 pouces.  
Je n'avais aucun soucis de lag , de latence ou de crash avant de changer mes cartes wifi 5 pour les cartes intel ax200 wifi 6.
Depuis , mes 2 logiciels sont quasi inutilisable , j'ai des lag, de la latence et cela fini toujours par des crash au bout de 2 à 5 minutes d'utilisation.
Quelqu'un aurait t'il des renseignements qui pourrait m'expliquer le problème , voir le résoudre ?
 Par Avance , merci .


Message édité par lucklord le 15-02-2022 à 21:47:28
mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 21:19:15  profilanswer
 

n°1188604
lucklord
Posté le 18-03-2022 à 16:36:38  profilanswer
 

Si je relance mon logiciel de stream après un crash  et que refais cette opération 5 ou 6 fois alors je perd le ssid wifi  donc la connexion local et internet et je dois débrancher la box et la rebrancher pour le retrouver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Crash ,lag, lantence en stream local apres upgrade Wifi 6

 

Sujets relatifs
Vitesse limité en wifi ?Wifi 260mbit ?
Nighthawk R7000 - Wifi 5G deconnexions intempestivesConnexion wifi par portail captif cassée sous Windows
Alternative WiFi aux boitiers CPL de la Freebox Revolution ?Déconnexions Wifi fréquentes
Problème pour configurer une Box 4G et un routeur WifiSecond routeur ou boitier CPL WiFi ?
Vie Privée : PC portable avec WIFI - GPS possible ?[Conseil urgent svp] installation simple de Wifi mesh + Cpl
Plus de sujets relatifs à : Crash ,lag, lantence en stream local apres upgrade Wifi 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR