Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Alternative WiFi aux boitiers CPL de la Freebox Revolution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative WiFi aux boitiers CPL de la Freebox Revolution ?

n°1184946
Julnax
Posté le 21-01-2022 à 21:56:39  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de m'engager chez Free (fibre) avec la Freebox Revolution + son Player TV. Le problème est que le CPL passe trèèès mal chez moi, coupures et freezes intempestifs. Donc j'aimerai utiliser un boitier WiFi pour les relier plutot que de faire passer un cable en plein milieu du salon (le Player est sur un ilot central). Le Player n'ayant pas le WiFi intégré, je me suis dit qu'avec un recepteur WiFi ça marcherait.  
 
Pourtant j'ai essayé avec un LivePlug WiFi Solo (celui d'Orange), impossible de l’appairer en WiFi (le WPS ne le détecte pas).
J'ai aussi acheté un routeur WiFi (celui la https://www.strong.tv/fr/products/b [...] /router750 ) mais même problème, le WPS ne donne rien.
 
Si quelqu'un a une idée, ou des suggestions... Merci beaucoup d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 21:56:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Alternative WiFi aux boitiers CPL de la Freebox Revolution ?

 

Sujets relatifs
Déconnexions Wifi fréquentesProblème pour configurer une Box 4G et un routeur Wifi
Second routeur ou boitier CPL WiFi ?Vie Privée : PC portable avec WIFI - GPS possible ?
[Conseil urgent svp] installation simple de Wifi mesh + CplFreebox V5, fréquence du wifi
freebox server + docking HD 
Plus de sujets relatifs à : Alternative WiFi aux boitiers CPL de la Freebox Revolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR