|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil urgent svp] installation simple de Wifi mesh + Cpl |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 19:21:54 |
express_diii | help |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o | Perso je laisserais pas tomber le CPL vu la config de l'appart. Le wifi c'est surtout pour tel/tablettes, mais le PC fixe ou les TV peuvent être branchées en éthernet. Chez devolo, le seul kit qui correspond c'est celui là : https://www.devolo.fr/magic-2-wifi- [...] /multiroom Message édité par artouillassse le 29-12-2021 à 12:11:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
A part devolo il y a surement d'autres marques qui font des kit, perso j'ai été déçu des TP-link, mais c'était en entreprise avec un réseau électrique déconnant. Le truc des devolo c'est que t'as pas besoin de tout ce que le kit propose. Dans le pack, il y a deux prises double éthernet alors que t'en as besoin que d'une. Chez devolo toujours, tu peux voir avec ce kit : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] lsrc=aw.ds Message édité par artouillassse le 29-12-2021 à 20:54:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
glassman C'est pas faux |
De mon expérience, débit réel maxi (et pas avec l'outil constructeur, mais en transfert entre 2 équipements) en CPL avec des 500 Mb/s = 240 Mb/s en pic. En stable j'ai jamais dépassé les 160 Mb/s. |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 09:24:17 |
Maintenant c'est sûr que d'un réseau électrique à l'autre ça varie. Message édité par artouillassse le 30-12-2021 à 09:45:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par glassman le 30-12-2021 à 09:57:08 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
express_diii | Vos retours d'expériences sont intéressants!
|
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox V5, fréquence du wifi | Routeur WIFI 6 TP-Link Archer AX55 |
config reseau contenu PC accessible en wifi via routeur derriere box | point d'accès wifi qui crée un nouveau réseau |
CPL wifi ou répéteur ? | [Conseil urgent svp] installation simple de Wifi mesh + Cpl |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil urgent svp] installation simple de Wifi mesh + Cpl |