Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet en wifi

n°459362
dawihg
Et un bon geum
Posté le 03-05-2010 à 17:51:30  profilanswer
 

Bonsoir,
Une personne de ma famille s'est vue offrir un PC portable ASUS PRO79I. J'ai essayé de lui installer l'opérateur Orange en wifi mais je n'y arrive pas, le système d'installation ne proposant que par éthernet ou wifi via clé usb d'orange. Le PC est pourtant équipé du wifi. Vu que c'est un PC certainement pré-configuré pro avec windows7 pro est-il possible qu'un verrou empêche d'accéder au wifi de la livebox ? Si tel est le cas merci de m'aider à le débloquer. Sinon, merci de m'aider également à trouver la solution.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 17:51:30  profilanswer
 

n°459363
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-05-2010 à 19:23:34  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°459364
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-05-2010 à 19:31:43  profilanswer
 

surtout SURTOUT .... n'utilise JAMAIS le CD d'installation fourni avec une livebox si tu veut pas te faire chier ensuite

 

verifier :
le mode routeur est il activé ?
le wifi de la box est il activé ?  
a combien est reglé le delai maxi d'appariement de la box ?
tu a tenté la connexion via le bouton de syncro ?


Message édité par arkrom le 03-05-2010 à 19:34:32

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°459372
dawihg
Et un bon geum
Posté le 03-05-2010 à 20:22:12  profilanswer
 

Peux-tu m'apporter un peu plus de détails stp car je ne maitrise pas tout ?
Le CD a été utilisé. L'installation a été faite via éthernet. Le wifi de la box est activé.

n°459375
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-05-2010 à 20:27:48  profilanswer
 

si le wifi est actuvé alors tu doit le voir dans la liste des reseau visible non ?????


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°459376
freds45
Posté le 03-05-2010 à 20:28:06  profilanswer
 

Désinstalle les softs orange, ça ne sert à rien.
Vérifie l'éventuel interrupteur/bouton pour activer ou désactiver le wifi, génralement directement sur le portable.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°459377
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-05-2010 à 20:32:58  profilanswer
 

+10000 les soft orange c'est le diable :cry:
le gestionnaire de base windows suffit dans 99.9% des cas

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 03-05-2010 à 20:33:12

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°459379
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-05-2010 à 20:52:50  profilanswer
 

lors de la connexion en wifi à la livebox, ne pas oublier de titiller le bouton derrière la-dite livebox juste avant de tenter une connexion...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°459380
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-05-2010 à 21:09:27  profilanswer
 

arkrom a écrit :

+10000 les soft orange c'est le diable :cry:


allons, ce n'est pas le diable ou son oeuvre, même lui n'en voudrait pas !  [:shadowknight]  ( :D )
 
je dirais "RTFM", mais avec 2 liens, ceux d'Orange qui explique comment activer le wifi de sa livebox (avec l'association), et faire l'installation sans CD (oouuh c'est des bons, ils ont compris que c'est de la bouze :sol: )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°459392
dawihg
Et un bon geum
Posté le 03-05-2010 à 22:32:16  profilanswer
 

Merci pour ces réponses. J'avais configuré le pc comme si je n'avais pas de cd (avec clé wep, etc ...). J'ai peut-être zappé quelque chose. Je vérifierai et vous tiendrai au courant. Si je comprends bien, je peux désinstaller tout le cd ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 22:32:16  profilanswer
 

n°459394
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-05-2010 à 22:42:40  profilanswer
 

dawihg a écrit :

Si je comprends bien, je peux désinstaller tout le cd ?


Pas tout à fait :

Citation :

Si je comprends bien, je dois désinstaller tout le cd.



---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
partage de connection internet entre 2 pc en wifiConnecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet,mailé
Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internetwifi détecté avec free,internet hors service.
fournir internet a un pc fixe via le wifi d'un pc portableProblème clef Wifi D-link : Débit bon mais internet impossible !
Probleme connexion internet wifi neufbox ( DNS)Wifi - problème connection internet
Partager Connexion Internet cablée via WifiPartage de connection internet cpl par wifi
Plus de sujets relatifs à : internet en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR