Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  installation print-server wifi - j'y arrive pas !

 

Sujet(s) à lire :
    - partage d'imprimante
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation print-server wifi - j'y arrive pas !

n°508544
LN23
Posté le 04-02-2011 à 13:12:17  profilanswer
 

alors voilà : j'ai acheté un serveur d'impression TP-Link TL-WPS510u et je n'arrive pas à l'installer avec le CD fourni
 
ma structure réseau est la suivante :
un accès internet/hub wifi auquel mon PC fixe est relié par câble réseau (ma carte wifi a lâché récemment et comme le fixe était dans la même pièce que le modem, j'ai pas cherché plus loin)
dans une autre pièce, l'imprimante sur laquelle j'ai fixé le nouveau serveur d'impression
 
Quand je mets le CD d'installation, je reste coincée à la première étape qui consiste à chercher le serveur via le wifi (il voit rien)
problème : j'ai pas le wifi sur le pc-fixe (je passe par le hub), donc j'arrive pas à continuer.
pourtant, on voit dans le guide d'installation papier, on voit qu'il y a le moyen de faire une config' où tout passe par un hub ...
 
donc utiliser le wizard, j'oublie :(
 
alors je fais comment pour passer par mon modem pour parler à ce serveur ?
ou bien est-ce qu'il faut que je fasse venir un ordi qui parle wifi, que je configure le serveur, et après mon ordi arrivera à lui parler  
est-ce que la distance (physique) est trop importante pour permettre une configuration ?
 
merci de vos lumières :)
LN
(je précise que jusqu'à présent, on avait déjà un serveur d'impression et que je n'avais pas de problème à le configurer)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 13:12:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  installation print-server wifi - j'y arrive pas !

 

Sujets relatifs
Installation dlan + wireless extenderWifi et bande passante ?
Wifi Hotspot 200/300 mètresProblème connexion Wifi SO SMART & Bbox
MAC - DNS-320 - AFP crash - Pb itunes et UPnP serverCommunication wifi (ralentissement)
Aide pour avoir le Wifi !!Quelle solution wifi pour un HTPC - carte interne ou dongle USB ?
Installation CPL ou WIFI 
Plus de sujets relatifs à : installation print-server wifi - j'y arrive pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR