Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Lags incéssants en Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lags incéssants en Wifi

n°354026
ryuto
Posté le 09-04-2008 à 23:32:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une Livebox Sagem et une clé Wifi Sagem XG-760A. J'ai régulièrement des freeze de quelques secondes et parfois même des déconnexions (très pénible quand je joue en réseau).
Le problème, c'est qu'avant j'avais une autre clé (celle fournie avec la Alice Box, j'ai pas le modèle exact) et je n'avais aucun lag :(  
 
SSID : Livebox-ab64
Marque : Sagem
Canal : 6
 
Est-ce que c'est une clé en carton ou ç apeut venir d'ailleurs? Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 23:32:00  profilanswer
 

n°354041
pandaman2
Posté le 10-04-2008 à 09:38:44  profilanswer
 

J'ai eu le même problème avec un dongle usb belkin (faible débit) et une carte pci d-link (déconnexions très brèves) destinés à remplacer un dongle qui avait laché mais qui fonctionnait très bien (dongle edimax).
 
bref, change l'orientation de l'antenne du routeur et celle du dongle (au besoin rajouter une ralonge) + changement de canal


Message édité par pandaman2 le 10-04-2008 à 16:47:08
n°354093
FatCat
Posté le 10-04-2008 à 14:28:15  profilanswer
 

j'avais ça a cause de l utilitaire de Windows que je laissais gérer ma connexion, tu utilises bien le gestionnaire du fabriquant ?!


---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°354449
ryuto
Posté le 12-04-2008 à 12:39:22  profilanswer
 

Oui oui j'utilise bien le gestionnaire Sagem, j'ai aussi testé celui de windows en changeant des paramètres mais rien n'y fait :fou:  
 
Je vais tenter le changement de canal, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Lags incéssants en Wifi

 

Sujets relatifs
Choix routeur wifi/gigalan avec NAS et firmware modifiablePb wifi ac freebox...
impossible de se connecté a la wifi avec vistaenorme probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!
gros probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!!!faire un LAN entre trois PCs recevant le wifi par routeur
Probleme de connexion wifica vous inquiete pas les ondes wifi qui font bouillir votre cerveau
Problème de wifiWifi sur ordi de bureau ... meilleure solution ?
Plus de sujets relatifs à : Lags incéssants en Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR