Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  ca vous inquiete pas les ondes wifi qui font bouillir votre cerveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca vous inquiete pas les ondes wifi qui font bouillir votre cerveau

n°353796
zizoulecha​t
Posté le 08-04-2008 à 21:14:33  profilanswer
 

certes a tres petite dose mais bon... apres des decennies on sait pas ce que ca donne  :(  
 
moi je m'interoge sur le prochain reseau que je vais faire a la maison, au debut j'ai pensé wifi direct mais apres reflexion, j'hesite...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 21:14:33  profilanswer
 

n°353806
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-04-2008 à 22:02:22  profilanswer
 

Y'a pas d'étude sérieuse faite à ce sujet, mais les puissances mises en oeuvre sont bien trop faibles pour avoir une influence significative.
 
Sinon, y'a déja un topic là dessus dans discussions.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°353860
animemint
Posté le 09-04-2008 à 13:47:55  profilanswer
 

Les ondes sont présentes depuis un moment: gsm, onde radio, bluetooth...
Peut-être que ça a un impact; mais nous sommes déjà touchés à moins d'habituer sur une île.

n°1113387
patrick_91
Posté le 08-04-2020 à 11:29:33  profilanswer
 

Hello,
 

Citation :

'Y'a pas d'étude sérieuse faite à ce sujet,'

 
Bien sur que si il y a des études sérieuses, en revanche la recrudescence de croyances stupides et infondées pullulent ... il y  a depuis plus de 60 ans un champ électromagnétique fantastique au pied de la Tour Eiffel (au niveau des habitations du champ de Mars) et que je sache jamais personne ne s'est plaint de quoique ce soit au sujet des dizaines voir centaine de Megawatts émis de puis la tour. les blue tooth , WiFi et autres sont plus hauts en Fréquence mais avec des puissances si faibles que les études faites n'ont jamais pu mettre quoique ce soit en évidence ...  
En général ce sont des incompétents en matière d'émissions radioélectriques qui échafaudent des théories vaseuses et en revanche ils ne disent rien a propose des radiographies ou des radiothérapies à rayons X autrement plus dangereux (rayonnements ionisants) mais de cela on entend rien de la part de ces farfelus !! ..
A Plus

Message cité 1 fois
Message édité par patrick_91 le 08-04-2020 à 11:29:54
n°1113388
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 08-04-2020 à 11:38:51  profilanswer
 

patrick_91 a écrit :

Bien sur que si il y a des études sérieuses, en revanche la recrudescence de croyances stupides et infondées pullulent ... il y  a depuis plus de 60 ans un champ électromagnétique fantastique au pied de la Tour Eiffel (au niveau des habitations du champ de Mars) et que je sache jamais personne ne s'est plaint de quoique ce soit au sujet des dizaines voir centaine de Megawatts émis de puis la tour. les blue tooth , WiFi et autres sont plus hauts en Fréquence mais avec des puissances si faibles que les études faites n'ont jamais pu mettre quoique ce soit en évidence ...  
En général ce sont des incompétents en matière d'émissions radioélectriques qui échafaudent des théories vaseuses et en revanche ils ne disent rien a propose des radiographies ou des radiothérapies à rayons X autrement plus dangereux (rayonnements ionisants) mais de cela on entend rien de la part de ces farfelus !! ..
A Plus


 
C'est parce que tu t'emmerdes dans cette période de confinement que tu déterres un sujet qui a plus de 12ans d'age!?  :ouch:
 
 


Message édité par HiSpeed le 08-04-2020 à 11:39:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  ca vous inquiete pas les ondes wifi qui font bouillir votre cerveau

 

Sujets relatifs
Problème de wifiWifi sur ordi de bureau ... meilleure solution ?
Comment partager internet en wifi librement!reseau wifi, 2 ordi, sans box
Les Box et le Wifi nWifi n et Wifi g
Détection wifi down.Comment commaître le MAC de sa carte Wifi et RJ45?
Wifi - l'enferCasse tete ! Partage de connexion wifi par Dongle USB impossible
Plus de sujets relatifs à : ca vous inquiete pas les ondes wifi qui font bouillir votre cerveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR