Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion wifi

n°353809
Emorej1800​+
Posté le 08-04-2008 à 22:41:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Alors voila j'ai un petit soucis de connexion wifi avec ma freebox.Malgrès mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses qui ressemblent à mon problème ( ou ai-je vraiment mal cherché si c'est le cas merci de m'envoyer un lien ).
 
Je suis abonné a Free depuis un certains temps déjà pour la TV/téléphone/ADSL.Je ne me sers que de l'internet et le téléphone la TV ne m'interessant pas vraiment.
 
Je suis relié à ma box via le cable ethernet, et cela marche très bien.Puis un jour un ami vient chez moi avec son PC portable pour scaouter un peu ma connexion.C'est la qu'on remarque que la box n'émet aucun reseau wifi.Je possède une freebox HD récente et le wifi est intégré il me semble.
 
Alors quiches en réseau wifi que nous sommes nous allons sur le site de Free voir de quoi il en retourne et nous voyons que nous devons activer le wifi via ce même site.Nous suivons donc pas a pas les étapes décrites pour activer sur le site et nous finissons sur un reboot de la box.Après le reboot rien n'a changé elle n'émet toujours pas le wifi ...
 
Avons-nous oublié quelque chose ? ya t-il quelque chose que nous ignorons ?
 
J'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance.


Message édité par Emorej1800+ le 08-04-2008 à 22:41:26
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 22:41:05  profilanswer
 

n°354014
animemint
Posté le 09-04-2008 à 22:24:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
le mode routeur est activé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de connexion wifi

 

Sujets relatifs
Problème connexion Wifi avec Livebox InventelProblème connexion Wifi avec Livebox Inventel
Problème de lag connexion wifiProblème de partage d'une connexion internet WiFi via un réseau câblé
Problème connexion au WifiProbleme de connexion entre 2 PC en WIFI avec UltraVNC
Problème connexion ethernet + wifi livebox[Problème] Cause d'une connexion wifi qui saute en cas d'inactivitée?
Problème connexion wifiProblème de connexion avec Free en Wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR