Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de wifi

n°353766
badjul
Posté le 08-04-2008 à 19:06:42  profilanswer
 

Bonjour je vous présente mon problème je suis équipé d'un ordinateur sous XP connecté par wifi à une freebox et il y a deux pc utilisant cette connexion le mien et celui de mon père.
 
Depuis un mois ma connexion se met à ralentir puis se déconnecte toute seule. Plus j'en demande à ma connexion plus le phénomène arrive vite. Si je discute sur MSN ça mettra beaucoup de temps au contraire si je télécharge des gros fichiers ou que je regarde une vidéo en streaming sur internet ça arrivera plus vite.
 
j'ai aussi remarqué que dans l'état de ma connexion sans fil il y a donc la force du signal, la durée de connexion tout ça et il y a les octets reçus et envoyés et un peu avant que ça déconnecte en dessous des envoyés il apparait un intitulé erreurs et un nombre d'erreurs qui accroît.
 
Merci d'avance pour vos réponses si besoin de plus de détails n'hésitez pas à me répondre.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 19:06:42  profilanswer
 

n°353775
ViMx
Modérateur
Posté le 08-04-2008 à 19:43:51  profilanswer
 

C'est le signal wifi qui est pas bon ou c'est la Freebox qui se désynchro (chenillard) ?

n°353780
badjul
Posté le 08-04-2008 à 20:24:56  profilanswer
 

Le signal ne désamplie pas.

n°353801
badjul
Posté le 08-04-2008 à 21:26:16  profilanswer
 

J'essaye de mettre une petite photo de mon problème pour illustrer je ne sais pas si ça va marcher.
 
http://img2.putfile.com/thumb/3/7717125423.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de wifi

 

Sujets relatifs
Probleme Partage d'internet local sur pc wifiEtrange problème de wifi
Problème Wifi récurrentProblème d'instalation des drivers avec carte wifi zyxel
probleme 3eme PC en wifi sur freeboxAcces impossible microsoft.com hotmail.com en wifi !!!
problème carte wifi détecté mais réseau ne l'est pasretrouver clé wifi
wifi et sur 4 ordi probleme d'ip etc ...Problème connexion Wifi avec Livebox Inventel
Plus de sujets relatifs à : Problème de wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR