Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible à synchroniser DLINK DHP-342 et freeplugs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible à synchroniser DLINK DHP-342 et freeplugs

n°515805
chatchatch​ocolat
Posté le 16-03-2011 à 11:00:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un switch DLINK DHP-342 (Switch ethernet 4 ports CPL) et j'ai des problèmes à le synchroniser avec ma freebox (freeplugs).
 
Voici ma configuration :
 
Dans Chambre 1 : Freebox ADSL + freeplug
Dans séjour :  
- Freebox HD + freeplug
- Apple TV wifi
- PS3 wifi
Dans Chambre 2:
- Pc wifi
- NAS branchée au PC
 
J'ai acheté le switch CPL afin de le mettre dans le séjour pour y connecter la PS3 + ATV + Freebox HD afin d'avoir un meilleur débit que le wifi.
 
Problème : j'ai tenté hier soir de :
- Synchroniser le DLINK avec un Freeplug sur une multiprise : impossible
- Brancher le switch à un freeplug : marche pas (voyant réseau du boitier rouge pas de connexion)
 
Achat à surcouf ... il ne reprennent pas les achats déballés  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 11:00:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible à synchroniser DLINK DHP-342 et freeplugs

 

Sujets relatifs
[Résolu] Accès aux partages du serveur impossibleImpossible de passer de 2 à 3 freeplugs [RESOLU]
impossible de se connecter en ethernet via CPLPing impossible depuis l'un des pc de mon réseau local
Transmission mail impossible avec compte orange via FREEBOXPartage Impossible Entre Ds411 Slim Et Win Seven Pro
Connexion à internet impossible (impossible de contacter serveur DHCP)freeplugs et Trendnet TPL-401E : compatibles ?
Impossible de se connecter au réseau wifi 
Plus de sujets relatifs à : Impossible à synchroniser DLINK DHP-342 et freeplugs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR