Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de faire fonctionner WIFI W7 x64 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire fonctionner WIFI W7 x64 ?

n°461374
oriambre
Posté le 17-05-2010 à 15:26:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie en vain d'installer une clé USB WIFI sur mon PC , impossible , les peripheriques ont l'air de bien s'installer et reconnue , mais windows diagnostique un probleme de pilote , aucun réseau wifi scanné , et pourtant bien activé dans le gestionnaire de ressource réseau .
 
Au début j'ai essayé avec un DLINK BWA-110 , drivers vista only , marche pas .
 
Une clé NETGEAR certified windows 7 avec derniers pilotes WG111v3 , idem .
 
Ma config :
 
Asus crosshair formula III (j'ai pensé a une mauvaise option du bios ?)
Windows 7 x64 premium mis à jour .
 
Si quelqu'un à une idée ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 15:26:27  profilanswer
 

n°461375
goosetyty
Posté le 17-05-2010 à 15:47:10  profilanswer
 

Bonjour,  
as-tu la possibilité de brancher ton PC à internet pour installer ta clé wifi ?  
Avec des drivers du net normalement w7 les trouves sens problème mais avec le net.  
Je sais c'est "con"


Message édité par goosetyty le 17-05-2010 à 15:48:18
n°461378
oriambre
Posté le 17-05-2010 à 15:58:27  profilanswer
 

La j'ai tiré un cable ethernet du salon vers la chambre c'est d'un esthetique :-(
 
En Eth marche nickel , ma PS3 scanne aussi le réseau wifi , mais mon seven ni avec une clé DLINK ou NETGEAR , install de periph ok , mais ne scanne aucun réseau !!!
 
HELP ! :P

n°461433
oriambre
Posté le 18-05-2010 à 01:19:12  profilanswer
 

Alors apres bien m'etre cassé la tete deux choses a savoir :
 
Installer les drivers v2.0 certified windows , ca ne va pas marcher l'install va echouer !
 
Corriger en mettant a jours le pilotes manuellement avec le petit fichier pilote disponible sur le netgear : WG111v3_Win7_WHQLed_Driver.zip
 
Deuxieme probleme , a priori desinstaller kapersky 2010 , puis installer le driver , et reinstaller kapersky .
 
C'est tordu mais ca marche nickel .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de faire fonctionner WIFI W7 x64 ?

 

Sujets relatifs
Wifi, Amplificateur, répetiteur, HD réseau comment faire?Configurer cle USB WiFi....sans notice...j'avance.
Wifi N, quel bon modem/routeur[Livebox et clef Wifi] Pb de connexion au démarrage du PC [Résolu]
Conseil WifiProbleme avec le reboot de ma freebox et ma connexion wifi
[RESOLU] Probleme connection wifi !vista : impossible de se connecter par usb wifi adaptateur
Cracker son wifi 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire fonctionner WIFI W7 x64 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR