Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connecter au Wifi malgré que la clé soit la bonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter au Wifi malgré que la clé soit la bonne

n°602239
nilgar
Posté le 09-10-2012 à 17:24:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème :
 
Hier tout allait bien. J'étais connecté à mon wifi via la clé wifi branché sur mon PC. Puis soudain j'ai perdu la connexion, sans doute la NeufBox qui a redémarré. Quand je me suis reconnecté avec un autre PC relié via PC Ethernet, je me suis aperçu que le nom et le clé de sécurité avait été réinitialisé. J'ai tout remis correctement, seulement maintenant quand j'essaye de me reconnecter via Wifi avec mon PC principal, cela ne marche pas. Pourtant il détecte le Wifi, je clique dessus, il me demande la clé de sécurité, je l'entre. Sans succès, j'ai même essayé avec une autre clé Wifi. Sans succès non plus. Mon PC me dit que la clé n'est pas la bonne sans même un petit temps de chargement. Ce qui est le plus étonnant, c'est que j'ai un autre PC relié via Wifi sans aucun problème. Seul mon PC principal est incapable de me connecter au Wifi comme avant. Je ne suis pas débutant en informatique mais là je suis complétement dépassé...
 
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?


Message édité par nilgar le 09-10-2012 à 17:24:39
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 17:24:10  profilanswer
 

n°602637
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 11-10-2012 à 09:56:41  profilanswer
 

Sécurité passé de WPA à WPA2-PSK ?


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connecter au Wifi malgré que la clé soit la bonne

 

Sujets relatifs
Accès aux fichiers impossible sur un PC en réseauProblème WIFI PC Asus
Connexion wifi bonne mais pas de connection ethernet[WIFI] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau..
hotspot free wifiSécurité dossier partage / wifi; confirmation
SFR Box et le wifi : ping et débit fluctuant en réseau localInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Perte de TOUS les signaux wifi 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter au Wifi malgré que la clé soit la bonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR