Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [WIFI] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIFI] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau..

n°601763
paulo89
Posté le 07-10-2012 à 12:24:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un netbook EEEPC et bien qu'il arrive à détecter les réseaux Wifi et après avoir entré la clé de sécurité, immédiatement un message m'annonce

Citation :

"Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau.."

 :sweat:  
 
Alors j'ai cliqué droit sur Résoudre le problème mais là non plus ça ne résout rien du tout..
 
Je suis sûr que c'est un problème connu de tous mais je n'ai rien trouvé quant à sa solution..
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 12:24:05  profilanswer
 

n°601969
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 08-10-2012 à 14:08:47  profilanswer
 

Salut !
 
@IP fixe ?
Faible rayonnement des ondes wifi ? C'est pareil pour tous les réseaux ou juste pour un seul ?


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [WIFI] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau..

 

Sujets relatifs
hotspot free wifiSécurité dossier partage / wifi; confirmation
SFR Box et le wifi : ping et débit fluctuant en réseau localRéseau XP Vista à sens unique
Réseau domestique avec Freebox v5 ?Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Perte de TOUS les signaux wifiCanon MP495: connexion wifi impossible suite à changement routeur
"windows n'a pas pu se connecter à ..." réseau wifi public windows 7 
Plus de sujets relatifs à : [WIFI] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR