Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Configurer un modem/routeur FTTH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer un modem/routeur FTTH

n°684541
gardin
Posté le 23-07-2013 à 15:36:42  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes
 
Voilà je vous explique ma problématique : j'ai la grande chance d'avoir signé pour la fibre en FTTH chez un mini-opérateur (je n'avais pas le choix) Cityplay
 
Un sous-traitant est venu faire l'install hier : ça fonctionnait mais réseau non sécurisé et impossible d'accéder au panneau d'admin ! :(
 
Orage et là : je pense que le modem/routeur m'a fait un reset factory : j'ai maintenant accès au pannea admin mais plus rien n'est configuré (wan etc...)
 
quelqu'un saurait si je peux sauver la situation car le sous-traitant ne répond pas au téléphone et cityplay m'envoie paître !
 
Merci d'avance à vous

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 15:36:42  profilanswer
 

n°684542
still_at_w​ork
Posté le 23-07-2013 à 15:40:40  profilanswer
 

Mauvaise catégorie, c'est du SoHo.


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°684543
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-07-2013 à 15:43:35  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Krapaud

n°684547
gardin
Posté le 23-07-2013 à 15:47:47  profilanswer
 

Ah pardon, merci d'avoir déplacé...

n°684577
Hydrogen
E : Explosif
Posté le 23-07-2013 à 17:30:45  profilanswer
 

il faudrait deja connaitre la marque de ton routeur.
sur sfr a Pau, le routeur etait en dhcp cote operateur. il y avait qq champs custom dans le dhcp_request pour ne permettre qu'aux 9box de recuperer une adresse. c'est sans doute identique dans ton cas. avoir du pppoverqqchose au debit de la fibre, ce n'est pas raisonnable.

n°684584
gardin
Posté le 23-07-2013 à 17:53:49  profilanswer
 

Hello oui c'est possible..
 
Là mon modem/routeur est un (tenez-vous bien^^) Huawei Echolife HG8247
 
Pour trouver les champs custom ça va donc être mission impossible c'est ça ?
 
Snif

n°1061334
Morichtyko​ko
Morichtykoko
Posté le 03-01-2019 à 11:43:05  profilanswer
 

gardin a écrit :

Bonjour à tous et toutes
 
Voilà je vous explique ma problématique : j'ai la grande chance d'avoir signé pour la fibre en FTTH chez un mini-opérateur (je n'avais pas le choix) Cityplay
 
Un sous-traitant est venu faire l'install hier : ça fonctionnait mais réseau non sécurisé et impossible d'accéder au panneau d'admin ! :(
 
Orage et là : je pense que le modem/routeur m'a fait un reset factory : j'ai maintenant accès au pannea admin mais plus rien n'est configuré (wan etc...)
 
quelqu'un saurait si je peux sauver la situation car le sous-traitant ne répond pas au téléphone et cityplay m'envoie paître !
 
Merci d'avance à vous
 
Torrent TurboTax Gogoanime


Mauvaise catégorie, c'est du SoHo.
 

n°1061501
Pompier
Posté le 03-01-2019 à 19:50:49  profilanswer
 

2013....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Configurer un modem/routeur FTTH

 

Sujets relatifs
Securiser mon routeur TP-LINK TL-WR340GConfiguration Routeur Wifi D-Link DIR-600 après une FreeBox
routeur en mode repeater ou point d'accèsDNS FAI en local par device VS DNS du routeur local
[RESOLU] Problème sur routeur WNR3500L et HTTPCoupler réseau ADSL + tél 4G en modem pour augmenter débit ?
Switch manageable comment configurer mon réseau ?configuration routeur bewan adsl 600 sur free
Petite quesion routeur / modem 
Plus de sujets relatifs à : Configurer un modem/routeur FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR