Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  imposible desactiver wifi freebox v5 hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imposible desactiver wifi freebox v5 hd

n°411082
pepebiondi
Posté le 10-04-2009 à 17:27:07  profilanswer
 

Bonsoir a tous  :hello:  
Je viens de decouvrir que depuis presque un an, j'ai un reseau wifi "malgre moi" generé par ma Freebox (car je n'ai jamais activé le service wifi sur l'interface de gestion de free).  
J'ai contacté la hotline et apres 15 min, le technicien il a fini par "avouer" que sur la v5 hd est imposible de couper le reseau wifi  :heink:  
Vu que j'ai deux petits enfants et que je ne veux pas prendre des risques, j'ai compris que la seul solution est d'enlever la carte wifi instalé dans la freebox ( oui, je sais, free est propietaire de la box et je n'ai pas le droit...mais vu qu'ils m'imposent le wifi et ne me donnet pas d'option, j'ai choisi de protéger mes enfants..)
La question est:
Je n'arrive pas a ouvrir la Freebox (V5 HD sans antennes) car pas des vis ni des clips..quelq'un peux me donner une astuce ou une solution au probleme... :)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 17:27:07  profilanswer
 

n°411088
Modération
Posté le 10-04-2009 à 17:55:34  answer
 

Comme tu l'as si bien dit: Tu n'es pas autorisé à ouvrir la Freebox. Tu n'auras donc pas de réponse ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  imposible desactiver wifi freebox v5 hd

 

Sujets relatifs
Installer une borne wifi pour un réseau d'entreprisePuissance d'un Signal Wifi
Débit wifi lent : Netgear numericable + clé wifi netgear 802.11-nProblème CPL Freebox , Pc Vista et XP
Wifi - Réseau reconnu mais pas de connexionClé usb wifi mode monitoring
Wifi Intel 5100: conxion ultra lente sur 1 AP, et normale sur un autreWifi N 20/40 Mhz pas de connexion
cohabitation entre wifi et filaire aleatoireNorme wifi et free
Plus de sujets relatifs à : imposible desactiver wifi freebox v5 hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR