Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norme wifi et free

n°410644
hellboy42
Posté le 07-04-2009 à 22:25:17  profilanswer
 

Bonjour je voulais une petite confirmation de votre part concernant un problème
J'étais chez orange depuis plusieurs années et je suis passez cher free
Mon réseau wifi fonctionne avec mon ordinateur portable asus g50v (équipé je suppose en wifi draft
Mon problème concerne mes 2 PC fixe qui ne fonctionne pas en wifi avec des dongles usb  802.11 a/b/g
Je suppose que la freebox HD v5 est equipé en wifi draft et que c'est pour cette raison que j'ai internet sur mon portable
Je voulais savoir si il est possible de "downgrader la freebox" en wifi g ou si vous penser quele probleme n'a rien a voir avec ca  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 22:25:17  profilanswer
 

n°410680
hellboy42
Posté le 08-04-2009 à 08:36:13  profilanswer
 

Après quelques recherches mes 2 pc fixes fonctionnent si le portable n'est pas allumer
J'en déduis donc que la box est capable d'émettre en n ou en g mais que mon portable est uniquement en N et n'est pas retrocompatible car si mes PC de bureaux sont connectés je ne vois meme pas le reseau freebox depuis mon portable
 
Pensez vous que l'achat de dongle wifi n pour mes fixes reglera le probleme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
débit wifi limité à 1Mb/s ?Branchement de livebox à un routeur uniquement pour le wifi
Impossible d'utiliser le Wifi N ?Wifi Ouvert, securité et protection
Routeur Wifi sur Swith[Free] Débit en chute libre entre PC et Freebox
Piratage WIFI : risques aux yeux de la loiwifi n usb ou PCI Express Card
Augmenter portée wifi sur réseau freeboxPb Wifi sur Laptop Centrino
Plus de sujets relatifs à : Norme wifi et free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR