Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  cohabitation entre wifi et filaire aleatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cohabitation entre wifi et filaire aleatoire

n°410698
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 08-04-2009 à 12:31:02  profilanswer
 

bonjours à tous,
 
j'ai un petit probleme avec mes connexions internet.
 
voici le plan:
PC 1(XP)**************routeur wifi
/
/
/
/
PC 2(XP)**************routeur wifi
 
/:connexion rj45 croisé
*: connexion wifi
 
le probleme vient du fait que quand je crée mon reseau avec l'assistant de configution reseau de xp sans la connexion wifi, monreseau entre les 2 ordinateur marche nickel(debit de plusieurs mo/s)
par contre quand je rallume mes ordi, le partage de dossier marche 1 fois sur 4 (avec des debits de l'ordre de 250 ko/s et une augmentation de l'utilisation de la connexion wifi dans le gestionnaire de tache, onglet "mise en reseau",) et 3 fois sur 4 le raccourci reseau est marqué comme manquant ou sinon on me dit que je n'ai pas les droits necessaire pour acceder au reseau
 
par contre je n'avais pas ce probleme quand un des PC etait sous vista (mais je ne veux pas y retourner)
 
donc je ne sais pas comment faire pour que mes 2 pc puis etre connecté en wifi tout en ayant un reseau filaire entre  les 2 (pour avoir un bon debit et pour eviter que mon voisin pusse acceder à mes documents)


---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 12:31:02  profilanswer
 

n°410711
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 08-04-2009 à 13:59:28  profilanswer
 


Hello,
essaie : soit désactiver le wifi,  
soit mettre une route prioritaire sur le réseau cablé, mais jai juste un blanc sur le nom de la commande windows :D
C'est dans la table des adresses IP


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°410720
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 08-04-2009 à 14:56:04  profilanswer
 

merci,
 
pour le wifi, j'ai deja essayé de le desactiver et ça ne remarche que si je refais tourner l'assistant de config reseau
 
pour la commande dans les IP , je vais chercher mais si ça te reviens, je suis preneur!


---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
n°410856
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 09-04-2009 à 13:19:52  profilanswer
 

je trouve pas!
 
si quelqu'un se rappel de comment on fait ou du nom de cette option ...


---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  cohabitation entre wifi et filaire aleatoire

 

Sujets relatifs
Norme wifi et freedébit wifi limité à 1Mb/s ?
Branchement de livebox à un routeur uniquement pour le wifiImpossible d'utiliser le Wifi N ?
Wifi Ouvert, securité et protectionRouteur Wifi sur Swith
Piratage WIFI : risques aux yeux de la loiwifi n usb ou PCI Express Card
Augmenter portée wifi sur réseau freeboxPb Wifi sur Laptop Centrino
Plus de sujets relatifs à : cohabitation entre wifi et filaire aleatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR