Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Hotspot neuf multiple connexion sur un meme compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotspot neuf multiple connexion sur un meme compte

n°428141
gollum38
Posté le 27-08-2009 à 21:42:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'espère que je vais arriver à tous expliquer simplement  :) . Je suis chez Neuf et on m'a coupé Internet depuis deux semaines, et on m'a "promis" encore pas mal d'attente. Nous sommes plusieurs a utiliser Internet dans le même appartement. Sur le PC portable je me suis apperçu qu'avec le reseau wifi je pouvais accéder au service gratuit Hotspot de neuf ( https://hotspot.neuf.fr/ ). Donc logiquement je peux faire pareille sur mon PC fixe...mais il faut alors acheter une clé USB wifi pour accéder au réseau gratuit.
Seulement voilà y a un hic..Est ce que cela va être possible de se connecter avec deux pc différents sur un seul et même compte Hotspot neuf ? J'aimerai éviter un achat clé USB wifi inutile.  
 
Merci d'avance


Message édité par gollum38 le 27-08-2009 à 21:50:31
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 21:42:06  profilanswer
 

n°428146
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 21:57:51  answer
 

Oui oui, ça marche, on est en général 2 sur mon compte et ça marche bien donc pas de soucis!

n°428149
gollum38
Posté le 27-08-2009 à 22:06:43  profilanswer
 

Merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Hotspot neuf multiple connexion sur un meme compte

 

Sujets relatifs
Connexion à internet impossibleSkynet(Belgacom) - Connexion internet se coupe régulièrement
Probleme connexion demande d'avisConnexion Internet par CPL
Partage imprimante et accés compte (Vista/XP)[Résolu] Problème de partage de connexion SFR 3G sous vista
Connexion serveur en local ou à distancePas de connexion à internet / pas de ping, etc
Connexion Ftp souvent interrompue Probleme connexion wifi mini livebox orange
Plus de sujets relatifs à : Hotspot neuf multiple connexion sur un meme compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR