Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi dongle livebox Help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi dongle livebox Help please

n°430529
barbu37
Posté le 13-09-2009 à 08:37:32  profilanswer
 

Bonjour, voila mon souci je suis sous windows 2000 pour bosser en clé wifi dongle a la noix de la livebox inventel .Je precise que je n'ai pas d'autre choix de connexion.J'ai besoin d'utiliser xp pour certains programmes donc paf je fais un multiboot xp 2000. J'installe les drivers wifi sous xp via installw (pas d'install de ce merveilleux logiciel orange donc) de la meme facon que sous 2000 . Je precise que j'ai bien remis la livebox en coordination wifi pendant la procedure . Le probleme est tout simple j'accroche le wifi sous 2000 et pas sous xp (ca connecte deconnecte petit point jaune qui clignote en bas a droite sur l'icone connexion reseau) . J'avoue ne pas avoir dormi de la nuit pour taffer sur d'autres machines mais la si un leve tot peut m'aider j'erigerai une stele a sa memoire devant chez moi  :whistle: Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 08:37:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi dongle livebox Help please

 

Sujets relatifs
2 réseaux wifi indépendants qui ne s'aiment pasclé wifi qui ne chauffe pas
WIFI à l'ouverture de WindowsHELP calcul d'adresses IP
Free wifi qui se connecte avec mes identifiants ?Wifi sur portable OK / Wifi sur PC fixe aléatoire
Probleme connexion Wifi[Résolu] Livebox-Orange : pas de WPA group rekey interval
routeur wifi + freeboxPilotes LIVEBOX suite réinstallation de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Wifi dongle livebox Help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR