|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freebox v5, connexion partagee ne marche pas |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2007 à 22:19:11 ![]() ![]() |
gizmo31 | quels sont les messages d'erreurs ? vois t'il le réseau de la freebox ?
|
anarkia1 | en fait j'ai enclenché le mode wifi et routeur, et ensuite que dois je faire ? je bloque. |
gizmo31 | hé ben tu dois configurer ton pc qui a une carte wifi de se connecter dessus.
|
anarkia1 | mon 2eme pc ne reconnait pas le reseau freebox, dois-je faire qqc en particulier sur ce 2eme pc ? |
anarkia1 | que dois je faire sur le deuxieme pc une fois le mode routeur et wifi activée ? |
anarkia1 | j'ai branché ma freebox sur mon 1er pc en usb, est-ce ça ? dois-je la brancher plutot en ethernet ? |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
|
gizmo31 | tu dois mettre ton deuxiemes pc en DHCP au niveau de ta carte réseau afin que ta freebox te délivre une ip. |
anarkia1 | Comment mettre ce 2eme pc en DHCP ? je vais où ? |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:24:15 ![]() ![]() |
anarkia1 | allo? |
anarkia1 | allo ? je vais où ? |
eddy32 |
Il me semble que c'est automatic cette histoire de DHCP... ça dépend de la config, le mieux c'est de pratiquer des copies-écran pour partager les vues de ta config à toi.
|
anarkia1 |
eddy32 |
la durée de vos instants est grandement surprenante, isn't it!?
|
eddy32 |
Les instants sous les tropiques, entre 5 minutes et 5 jours, ça dépend des moments. Au dessus de 45° à l'ombre ils peuvent durer 5 semaines, ça dépend.
|
anarkia1 | c'est juste que je me prends la tete et que rien ne fonctionne, et que je n'arrive pas a trouver un tuto où tout est simplement expliqué. Je ne vois pas pourquoi il ne trouve pas le reseau... |
anarkia1 |
anarkia1 | Sur mon deuxieme pc sur lequel g installé ma carte wifi, j'obtiens ce programme (image prise sur le net) http://web162.servana.de/img/20060822_142906_1304.png sauf qu'en bas il n'y a aps de signal evidemment... que dois je faire avec ceci ? |
eddy32 |
Ouh la, d'après ce que je crois comprendre de votre situation j'ai le sentiment que d'entrer dans des histoires d'IP vous fera devenir encore plus ouf. Je pense qu'il faille patiemment (sans s'énerver) repartir du début, sans l'USB. D'ailleurs vous ne dites pas si vous avez suivi nos conseils quant à l'abandon de l'USB (?).
|
anarkia1 |
eddy32 |
bah voilà..! tout devient plus clair. Votre réseau est-il sécurisé en WEP ou WPA? Sans quoi oui il faudra commencer par là. À moins que vous vouliez avoir un réseau wifi non sécurisé???
|
eddy32 |
Ce n'est pas ce que je fais?? Mais je ne suis peut-être pas compatible???
|
anarkia1 | il est sécurisé en WEP, venez en MP, je vous envoie mon msn, ce sera plus facile pr communiquer
|
eddy32 |
Après vous.
|
anarkia1 | msn:anarkia1@hotmail.com |
Daneels | A tout hasard, as-tu bien redémarré la Freebox après avoir fait tes changements de configuration ? C'est obligatoire pour que la freebox puisse prendre en compte la nouvelle config. |
anarkia1 | oui bien sur. mais rien n'y fait. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |