Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem 3 com et vitesse de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem 3 com et vitesse de connexion internet

n°294900
spy-rate
Posté le 31-07-2007 à 13:12:27  profilanswer
 

Bonjour,
Bon je ne suis pas sûr que c'est le bon endroit pour poster ma question.. alors si jamais ça ne l'ai pas ... :sarcastic:  
 
j'ai une connexion ADSL 128 ko (  :o  mouais c'est pas terrible ..),  j'ai remarqué depuis que j'ai changé mon modem pour mettre à sa place un routeur 3com, que mes vitesses de téléchargement (qui ne dépassait jamais 20 ko/s)  passe parfois à 100 ko/s, surtout au début du téléchargement, puis ça diminue petit à petit jusqu'à 16 ko/s, parfois ça reste quand même au dessus de 40 ko/s.
quelqu'un peut-il m'expliquer se qui se passe? et surtout y a -t-il un moyen pour garder cette vitesse autour de 100 ko/s?
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 13:12:27  profilanswer
 

n°294901
spy-rate
Posté le 31-07-2007 à 13:13:16  profilanswer
 

pour le titre du sujet, c'est routeur 3com pas modem, désolé !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem 3 com et vitesse de connexion internet

 

Sujets relatifs
Connexion difficile à internet via la Freeboxsecurite internet
probleme de deconnexion du internet explorerchanger l'ordi sur une meme connexion c'est possible?(resolu)
modem routeur gigabitligne adsl synchro, connexion réseau ok mais pas de connexio
utiliser pc comme routeurTelecharger en HTTP/FTP sans occuper toute la connexion
Plus de sujets relatifs à : Modem 3 com et vitesse de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR