Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [RESOLU] Wi-fi fonctionne 1 minute au démarrage PC puis se coupe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Wi-fi fonctionne 1 minute au démarrage PC puis se coupe.

n°1222583
nathalie01​23
Posté le 29-09-2023 à 11:57:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quand je démarre mon PC, le wifi ne fonctionne que pendant une minute puis s'arrête.
 
Par contre, le wifi fonctionne sur mon téléphone  :??:  :??:  
 
Par contre, quand je mets mon téléphone en point d'accès, mon PC portable capte le wifi qui vient de mon téléphone. :pt1cable:  
 
J'ai déjà fait une recherche sur (panne/ diagnostique) mais ça ne donne rien.
 
 
Merci beaucoup pour toute aide, avis ou conseil.


Message édité par nathalie0123 le 02-10-2023 à 18:33:41

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 29-09-2023 à 11:57:06  profilanswer
 

n°1222596
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-09-2023 à 16:12:45  profilanswer
 

Hello !
Tu parles du wifi de ta box ?
Au hasard, mets à jour les drivers de ta carte Wifi sur ton pc portable ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1222620
nathalie01​23
Posté le 30-09-2023 à 11:18:21  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Faboss. :jap:

 

Mais comment mettre à jour le driver de ma carte wifi

 

Oui le wifi de ma box (freebox). [:tony2b]

 

Je capte le wifi sur mon téléphone  [:lerouxjul] et sur mon pc fixe   [:miniz] mais pas sur mon pc portable (ACER)  [:yohusspurple]  le wifi marche une minute puis se coupe.  

 

Par contre, quand je mets mon téléphone en point d'accès  [:godwin:2] , je capte bien le wifi sur mon pc portable et ça fonctionne bien sans se couper.

Message cité 1 fois
Message édité par nathalie0123 le 30-09-2023 à 11:25:26

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°1222623
patrick220​00
Posté le 30-09-2023 à 13:12:34  profilanswer
 

nathalie0123 a écrit :

Merci pour ta réponse Faboss. :jap:  
 
Mais comment mettre à jour le driver de ma carte wifi
 
Oui le wifi de ma box (freebox). [:tony2b]  
 
Je capte le wifi sur mon téléphone  [:lerouxjul] et sur mon pc fixe   [:miniz] mais pas sur mon pc portable (ACER)  [:yohusspurple]  le wifi marche une minute puis se coupe.  
 
Par contre, quand je mets mon téléphone en point d'accès  [:godwin:2] , je capte bien le wifi sur mon pc portable et ça fonctionne bien sans se couper.


J'ai une idée. box ancienne en wifi N 2.4 Ghz uniquement. Carte 2.4 ghz du portabke HS : rien , mais 5ghz Ok sur pc portable : le wifi en partage de connexion en 5Ghz marche.

n°1222715
nathalie01​23
Posté le 02-10-2023 à 18:14:51  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Hello !
Tu parles du wifi de ta box ?
Au hasard, mets à jour les drivers de ta carte Wifi sur ton pc portable ?


 
Merci pour ta réponse Faboss. Mais comment mettre à jours le driver de ma carte réseau? Je n'ai plus intenet sur min pc portable.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°1222716
nathalie01​23
Posté le 02-10-2023 à 18:27:50  profilanswer
 

[:boulet_girl]  [:- shardik -]  
 
Je viens de mettre à jour les driver de ma carte réseau. ET .... ça a marché. J'ai enfin le wifi.
 
Merci infiniment à Faboss qui a trouvé la solution.
 [:pkoi5]  
 
Merci


Message édité par nathalie0123 le 02-10-2023 à 18:32:32

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°1222740
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-10-2023 à 21:10:56  profilanswer
 

Je n’ai fait que suggérer une piste ^^
Bravo à toi ;)


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [RESOLU] Wi-fi fonctionne 1 minute au démarrage PC puis se coupe.

 

Sujets relatifs
Telephone fixe avec repondeur ( annonce telechargée)Streamer audio qui ne fonctionne qu'avec un switch entre Livebox et lu
Réseau local, PC en Wifi invisibles, en RJ45 okCPL Wifi fonctionne mieux que mon CPL RJ45
2 PC sur le même SSID se "voient" mais ne communiquent pasPC visible sur le réseau mais innaccessible
Connecter 2 groupes de PC distants de 100mWifi domestique et Internet par telephone
PC en serveur multimédia + VPNCommunication Ethernet entre PC sous W 10 et W XP
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Wi-fi fonctionne 1 minute au démarrage PC puis se coupe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR