Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  EeePC 1000HE - wifi non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EeePC 1000HE - wifi non détecté

n°416608
Pamella32
Posté le 28-05-2009 à 01:52:33  profilanswer
 

Je viens d'avoir un Asus EeePC 1000HE, je jete un oeil, 2 ou 3 jours après je reviens ;-) sauf que j'ai plus l'icone wifi dans la bare des taches en bas à droite
 
Et quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique, j'ai que la carte réseaux, pas de wifi (!!?)
dans le gestionnaire de connexion: pas plus de trace d'une connexion sans fil
 
J'en reviens à vous ;-) à l'aide
 
Merci d'avance !
A+
 
PS: je n'ai a priori la 1ière fois, que enlevé 1 ou 2 options de Windobe et même pas touché aux services ou supprimé de logiciel, ni intalé de nouveaux d'ailleurs !!!
 
mais apparemment j'ai du quand même ;-)) faire qqe chose qu'il ne fallait pas...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 01:52:33  profilanswer
 

n°416617
Tolb
Posté le 28-05-2009 à 09:17:43  profilanswer
 

As tu essayé la combinaison Fn+F2 ?

n°416693
Pamella32
Posté le 28-05-2009 à 15:19:36  profilanswer
 

Bien vue ;-)) j'avais du appuyer sur ces même touches sans m'en rendre compte ou quelque chose comme ça
 
Bravo et merci pour l'astuce ;-)) à défaut d'avoir les yeux en face des...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  EeePC 1000HE - wifi non détecté

 

Sujets relatifs
Connexion Wifi possible uniquement en ouvrant "connexions réseau"pb de wifi avec nouveau portable
Drivers WIFI Fujitsu-Siemens Scaleo TCarte WiFi : LinkSys WMP110, WMP300n, WMP600n ?
Wifi longue porté!!!Wifi Très lent sur un pc, et sur l'autre niquel ! (meme config)
distance maxi en wifiProbleme CPL et Wifi
que valent les clés usb wifi actuelles ?[HELP] Wifi + Livebox + Connexion limitée
Plus de sujets relatifs à : EeePC 1000HE - wifi non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR