Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ethernet n'as pas de configuration ip valide (Accès limité)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ethernet n'as pas de configuration ip valide (Accès limité)

n°883735
Ivixwait
Posté le 22-11-2015 à 12:09:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un problème avec mon pc récemment acheté (W10)
Ethernet ne marche que très rarement et le reste du temps j'ai droit a une connexion limitée. j'ai essayer beaucoup de manip' mais aucune n'a été efficace dans la durée:
 
-basculer le réseau de public en privé (celui ci revient tout seul en public) note: je n'ai pas accès a secpol.msc ni a gpedit.msc donc il est impossible de changer définitivement le statut :/
-taper les commandes qui commence par "netsh" dans cmd.exe en admin
-utiliser une configuration ip automatique dans protocole/ip (ou quelque chose comme ça)
-changer de cpl
-résoudre les problème (diagnostique) dans connexions internet, groupement residentiel et cartes réseau
-faire un scan avec Windows Defender (1 trojan suprimmé mais aucun changement)
-mettre à jour les pilotes de la carte réseau ou la désinstaller.
 
Il y a peut être d'autres manip' a faire je l'espère donc si vous en connaissez je suis preneur (surtout pour avoir secpol et gpedit.msc)
Merci d'avance et a bientôt !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 12:09:49  profilanswer
 

n°883736
quicksilve​r01
Posté le 22-11-2015 à 12:17:47  profilanswer
 

Salut, quelles sont tes connections? modem routeur? dhcp activé? etc...


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°883738
Ivixwait
Posté le 22-11-2015 à 12:36:17  profilanswer
 

Hey
Je suis chez orange donc je possède une livebox  
je suis en ethernet avec une carte réseau Realtek PCIe GBE Family controller.
Pour les "dhcp" activé je ne sais pas ou aller voir :/
Cela peut t'il venir des cpl en elle même ? celle que j'utilise sont des belkin AV200 ( a peu près 6 ans :assez vieilles)...


Message édité par Ivixwait le 22-11-2015 à 12:38:33
n°883743
quicksilve​r01
Posté le 22-11-2015 à 13:06:44  profilanswer
 

Debranche et rebranche tout sinon en éteignant de électricité. au moins les cpl pour voir, pour le dhcp^c'est dans la config de la livebox.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°883747
Ivixwait
Posté le 22-11-2015 à 13:36:01  profilanswer
 

J'ai deja tout éteint et rallumer sans succès.
Au niveau des dhcp: rien a signaler, tout est normal.

n°898905
Ivixwait
Posté le 04-12-2015 à 22:39:26  profilanswer
 

Je me permet un petit up car je n'ai pour l'instant aucune solution :/

n°899954
Ivixwait
Posté le 12-12-2015 à 11:58:14  profilanswer
 

Hey,  
 
Après quelques recherches, je suis tombé sur cette page:
http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] -questions
et plus précisemment sur ça:  
 
Faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
 
Appuyez ou cliquez sur Réseau, puis sur Connexions.
 
Appuyez ou cliquez sur la connexion à modifier puis, sous Utilisation des données, activez ou désactivez Définir en tant que connexion limitée.

 
C'est peut-être de la que viens le problème, mais c'est ci-dessus des instruction pour w8, qui ne sont pas valable pour W10.
Savez vous où changer ce paramètre sous W10 si il existe ?  
 
Merci d'avance ;)

n°900945
Ivixwait
Posté le 19-12-2015 à 13:11:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le problème étant toujours d'actualité, j'ai décidé d'acheter une clé wifi (pour moi le problème devait venir d'ethernet).
une fois branchée, cela fonctionne pendant 1 jour sans problème mais aujourd'hui je me retrouve encore avec une connection limitée :S
Cela doit sans doute venir de Windows même, qui bloque le débit si je télécharge un peu trop d'un coup (ce n'est pas un problème de FAI)
Voilà donc si quelqu'un a la solution...
 
Merci d'avance !

n°900947
nnwldx
Posté le 19-12-2015 à 13:20:24  profilanswer
 

Pour moi le problème vient du PC (pb matériel, pilote, bios)
Tu peux essayer de connecter ton PC chez un ami pour voir si le pb ne viendrait pas du réseau local.
 
Comme le PC est neuf, je te conseille ensuite te téléphoner au support du fabriquant et tu leur dis que tu as essayé sur un autre réseau et que cela fait la même chose.

n°901037
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 20-12-2015 à 10:15:33  profilanswer
 

j'ai eu ce genre de problème : livebox changée, effet immédiat ! ça marche nickel depuis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ethernet n'as pas de configuration ip valide (Accès limité)

 

Sujets relatifs
Vérification Configuration réseau local Labox / NetgearEthernet ok mais wifi marche pas - routeur netgear
Reseau ethernet HS 30ml box sfr à TV (ou wii u)Ethernet très faible devant Wi-Fi
Liaison Ethernet pour répéteur WIFI.Question de réseau (mix routeur,wifi,ethernet)
[RESOLU] [Windows 10] accès fichier NASRepeteur wifi ou point d'acces ?
Serveur Apache sur Mac OS X - accès extérieurdd wrt configuration sur tp link WR841ND
Plus de sujets relatifs à : Ethernet n'as pas de configuration ip valide (Accès limité)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR