Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexions du wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexions du wifi

n°465715
cocotin
Posté le 22-06-2010 à 23:31:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement une freebox qui me permet d'accéder à internet en wifi. Mon pc fixe se connecte est connecté en wifi, je n'ai jamais de problèmes avec lui. Par contre le pc portable de ma copine a un problème : il se déconnecte assez fréquemment du réseau wifi, l'icône en bas à droite se met en non connecté, mais mon réseau apparait quand même dans les réseaux disponibles et le pc finit par se reconnecter.
 
Je ne sais pas d'où ça peut venir, peut-être pas de la configuration du wifi vu que mon pc fixe n'a pas de problème.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 23:31:05  profilanswer
 

n°465719
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-06-2010 à 03:19:41  profilanswer
 

j'ai eu ca recement .. une merde de poussiere dans le bouton ON/OFF du wifi:lol:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°465792
cocotin
Posté le 23-06-2010 à 17:04:40  profilanswer
 

lol ok, ça me semble pas être ça, le bouton on/off est un bouton digital de chez hp, il y a pas de poussiere dessus. Sinon je viens de réinstaller les drivers, ça semble aller mieux, faut encore tester sur m6 replay ou un film quelconque en streaming.

n°465795
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-06-2010 à 17:16:42  profilanswer
 

il est pas plus loins que l'autre PC ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°465888
cocotin
Posté le 24-06-2010 à 11:29:35  profilanswer
 

non, il est même plus proche

n°466715
ProGrammeH​eure
Posté le 01-07-2010 à 17:59:31  profilanswer
 

si ça se trouve la carte wifi du partable est tout simplement merdique, ça arrive et souvent. voir à acheter une carte externe.
le portable de ta copine fonctionne t-il bien sur d'autre réseaux?
 
quelle est le type de réseau ( 802.11a, b, g ou n)?
 
quelle distance?
 
quel type d'authentification?
 
si t'as une meilleur carte wifi c'est normale que tu capte mieux.

n°466949
cocotin
Posté le 04-07-2010 à 12:03:18  profilanswer
 

Bah finalement la réinstallation des pilotes à suffit, je pense que c'était ça, merci quand même!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexions du wifi

 

Sujets relatifs
wifi: deconnexions intempestives avec +++ pclivebox: micro déconnexions en wifi
[WiFi] Problème de déconnexions !Légères déconnexions (perte de signal) WIFI
Deconnexions internet WIFI fréquentesDéconnexions intempestives wifi Tecom AH4222
déconnexions wifi portables pc ou routeur ?Déconnexions intempestives de livebox avec un centrino wifi
[Wifi] déconnexions intempestives[D-Link G DWL G510] Wifi instable / Déconnexions
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions du wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR