Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexions très fréquentes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexions très fréquentes...

n°390404
levystore
Posté le 17-11-2008 à 21:07:29  profilanswer
 

Bonsoir,
après avoir cherché à pas mal d'endroits (notamment sur HFR), je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Cela doit faire deux semaines que ma connexion internet est devenue mauvaise.
J'ai tout d'abord contacter mon FAI (SFR Neuf) qui m'a assuré que ma ligne était intacte.
 
Le problème c'est que ma connexion ne va cesser de se déconnecter et se reconnecter. Mais ce qui est étrange, c'est que parfois cela se déconnecte, plus de réseau du tout...cela peut durer très longtemps! Alors il suffit que je redémarre mon pc pour que la connexion soit à nouveau établit... :heink:  étrange
 
D'où cela peut-il venir ? de mon pc je pense...carte Wifi?
 
Merci d'avance
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 21:07:29  profilanswer
 

n°390591
levystore
Posté le 18-11-2008 à 21:40:53  profilanswer
 

Bon alors en fait j'ai découvert que dès que ça se déconnectai, il suffisait que je fasse un "réparer" en cliquant droit sur l'icone du réseau dans la barre des taches, et ça refonctionnait. La portée est pourtant bonne, cela viendrait-il de ma carte WiFi ??


Message édité par levystore le 19-11-2008 à 21:58:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexions très fréquentes...

 

Sujets relatifs
connexion wifi devenue très lenteProbleme de wifi tres saoulant ... !
Débit trés faible Free. plusieurs prises telephoniquesNetgear DG834G v3 - Deconnexions intempestives
Légères déconnexions (perte de signal) WIFI[Free] Procédure d'abonnement très longue!
Déconnexions intempestivesConnexion Wifi : OK 54Mbps mais réception paquets : trés faible
Probleme Livebox Wifi : Internet tres lentPing très élevé, ça vient d'où?
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions très fréquentes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR