Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Netgear DG834G v3 - Deconnexions intempestives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netgear DG834G v3 - Deconnexions intempestives

n°388141
leopold295​1
Posté le 03-11-2008 à 00:06:08  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je possède un routeur Netgear DG834G v3. Un jour j'ai eu 2 coupures de courants et depuis ce jour la quand j'ai plusieurs deconnexions internet intempestives.
Il est donc impossible de surfer lors de ces déconnexions.  
L'icone réseau de windows indique alors "Local seulement" car en fait le logo internet disponible sur le routeur s'éteint puis clignote en orange pendant une à deux minutes puis se ralume jaune.
Ces deconnexions interviennent parfois toute les 10min ou toutes les heures parfois, ça dépend des fois.
C'est tres embetant lors du telechargement de gros fichiers sur des serveurs http, ftp tel qu'une image de ubuntu, le telechargement est perdu a 30% a cause de la deconnexion. On relance le telechargement une nouvelle fois, nouvelle deconnexion a peine 20 min apres... Enfin bref bien embetant.
 
J'ai mi le firmware du routeur a jour en esperant que ça allait régler les soucis, le routeur un fonctionner sans deconnexions intempestives pendant 2 jours et la depuis aujourd'hui ça recommence de nouveau!
 
Donc voila, si vous avez déja eu ce souci ou que vous avez une soluce pour ce problème, n'hésitez pas je suis preneur  :bounce:  
 
Merci d'avance!  :hello:
 
Edit: Maintenant les deconnexions sont moins fréquentes, il y en a a peu pres toute les heures mais ça reste parfois toutes les 20min c'est étrange.


Message édité par leopold2951 le 04-11-2008 à 13:46:01
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 00:06:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Netgear DG834G v3 - Deconnexions intempestives

 

Sujets relatifs
Routeur Netgear DG834v2 et NATNetgear WG311v3: Pourrie ou pas?
Problèmes de déconnexion Wifi avec routeur Netgear.Légères déconnexions (perte de signal) WIFI
Problème Connexion Internet Netgear [RESOLU]Différence entre Netgear WPn111 et WN111
Réseau non identifié [Netgear + Vista]Routeur Netgear WGT624v3 + Modem Neuf trio 3D
configuration livebox et netgear[Résolu] Netgear DG834G en mode smart wizard
Plus de sujets relatifs à : Netgear DG834G v3 - Deconnexions intempestives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR