Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de wifi tres saoulant ... !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de wifi tres saoulant ... !

n°389859
raging_bul​l
Posté le 14-11-2008 à 17:10:47  profilanswer
 

Je suis sur une neufbox v4 , voici mon probleme :
 
mon ordi portable est donc online en wifi et mon fixe en Ethernet , sur fixe jamais de pb , i.e ou google chrome marche tout le temps idem pour msn ou autre messenger , par contre sur le portable , tout marche aussi , mais parfois après plusieurs heure je n'ai plus accès aux pages internet , je ne comprend pas de quoi cela vient d'autant qu'msn ou n'importe quel messenger fonctionne (et même d'autre logiciel ) seul les navigateurs sont h.s  google chrome et i.e ...
seul un reboot du pc me rend les fonctionnalités , on m'a dit que cela venait peut être du fait que windows éteint le wifi pour l'économie d'énergie j'ai donc ete dans les perif j'ai enlevé cette fonction mais tjrs le même problème , de + si mon wifi était coupé , msn etc serai h.S aussi , à votre avis ça vient de quoi ?


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 17:10:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de wifi tres saoulant ... !

 

Sujets relatifs
Configuration reseau wifi + cabléProblème D-Link DSL - G624T
parametrer imprimente wificonnexion partagé a partir d'un PC en wifi
Problème connexion automatique internet FirefoxProblême de connexion dans les jeux.
Quel routeur wifi peut se connecter sur une livebox ?Routeur Wifi avec 2 ports WAN ca existe ??
problème routeur d-linkproblème clé wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme de wifi tres saoulant ... !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR