Bonjours a tous,
Je suis très mais très mécontent d’orange. Etant client orange en ADSL depuis de nombreuses années et depuis quelques mois je suis passé au VDSL2.
Pendant les 2 premiers semaines aucun problème débit a 40 Méga puis le débit a commencé a baisser jusqu'à 0.5 méga et la box a se désynchroniser de plus en plus.
Cela fait 3 mois que je suis en « Panne d’internet » à ce jour j’ai eu 5 visites de techniciens qui à chacun sa petite idée sur le problème. Et au moins 20 appels au 3900.
Je ne vous raconte pas le coût que cela représente, admettons 5 après midi de 5 heures a un taux horaires de 10€ ( Car quand j’attends le technicien bien sur je ne travaille pas et perd de l’argent) ce qui revient a 250€ et si je rajoute à cela mon hors forfait de 50€ que j’ai explosé en appelant le 3900 Cela m’a coûté 300€ et Internet ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La panne n’est pas réparée
Orange dans un acte de bonté m’a proposé 100€ de déduction sur mes prochains prélèvements.
1- Que fais t’on pour les 200€ manquants ???
2- Et surtout quand compter vous réparer la ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je suis éligible AU VSL2 je veux du VSL2 sinon vous faite de la publicité mensongère.)
Il semble qu’un câble soit à changer mais le service qui doit changer le câble dit qu’il est électriquement stable et les techniciens « expert » qui sont intervenu chez moi disent qu’il est électriquement stable mais pas stable pour du VSL2 donc a changer.
De plus il semble qu’il y est trop de point de ruptures (3 ou4) entre le NRA et ma ligne.(Alors que pour de VSL2 il doit avoir 1 point de rupture)
On m’a toujours dit que lorsque l’on a un problème de ligne, le fait d’être chez orange est plus rapide que chez les autres opérateurs Free, Bouygues, SFR, et bien la je n’y crois plus !.
Bref, J’en ai marre d’avoir toujours a ré expliquer mon cas a chaque appelle ou intervention et que chacun me donne sa petite idée, le sujet n’avance pas, que de perte de temps et d’argent quel manque de suivi.
Quelqu’un a-t-il une solution pour faire avancer mon problème : Résiliation, un contact, une action de groupe en cours ou a mener.
D’avance merci.