Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte d'internet aléatoire mais WiFi ok...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte d'internet aléatoire mais WiFi ok...

n°761888
Eazyfrag
Posté le 27-04-2014 à 12:02:14  profilanswer
 

Hello,
 
Je me permets de vous demander votre aide car impossible de trouver par moi même une solution.
 
Voici le problème :
- L'ordinateur est un PC portable Médion équipée d'un Intel Wireless N 7260
- La box est une livebox
- L'autre ordinateur portable, un MSI de configuration équivalente n'a pas du tout de problèmes tout comme mon iphone.
 
En réalité quand je m'éloigne de plus de 3-4 mètres de la box, internet va marcher normalement pendant quelques minutes puis va tout d'un coup devenir très lent voir se couper alors que le signal wi-fi reste bon (Même s'il oscille entre 3 et 5 barres). A partir de ce moment je dois revenir à côté de la box pour qu'internet revienne et si je m'éloigne à nouveau, internet va remarcher pendant quelques minutes...
 
Du coup je suis obligé de rester à côté de la box, mais internet se coupe quand même aléatoirement, sans perte de WiFi encore, je dois faire une déco reco pour que cela remarche.
 
J'ai formaté, mis à jours les drivers, changé le canal de la box etc, rien n'y fait... Une solution svp ? ='(


Message édité par Eazyfrag le 27-04-2014 à 12:04:11
mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 12:02:14  profilanswer
 

n°764254
balvenie
Posté le 09-05-2014 à 08:20:16  profilanswer
 

Sans doute une interférence avec le wifi d'un voisin. Changer le canal du wifi dans la livebox


---------------
Dans la radio depuis 8 générations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte d'internet aléatoire mais WiFi ok...

 

Sujets relatifs
modem----> CPL/CPL----> WIFIessai ampoule led routeur wifi
impossibilité subite de connexion internet sous win8Micro perte de réseaux
Soucis de micro coupure internet BBOX.Mon portable reboot le wifi
un routeur wifi avec des prises ethernet= routeur + switch?Ouvrir une nouvelle connexion internet.
Mon ordi portable n'arrive plus à se connecter au wifi (Résolu)Wifi TrendNet : perte connexion internet aléatoire
Plus de sujets relatifs à : Perte d'internet aléatoire mais WiFi ok...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR