Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connections Wifi Limitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connections Wifi Limitée

n°762656
emilieg
Posté le 01-05-2014 à 13:23:13  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir.  
 
Voilà, je vous explique, ça fais quelques temps que mon réseau bouygues me marque que j'ai une connections limité, de temps en temps ça marche super bien, j'ai juste a déconnecter et reconnecter la connections et tout marche mais des fois il est impossible d'avoir une connection.  
J'ai essayé de remettre mon ordinateur a neuf, j'ai un HP pavillon Dv6, mais ça n'a rien donné. Dès que je l'éteind c'est repartie, je n'ai plus d'Internet.  
Je tourne sous Google chrome, puis j'ai aussi une très grande famille donc 2 PlayStation 3 connecter a la wifi, la télé ainsi que 4 iPhones et 2 autres pc. J'ai donc pensé au début que le réseau de la box était surchargé mais ça ne le fait que sur mon ordinateur.  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider car ça devient vraiment pénible a la longue  
 
 
Merci d'avance (:


Message édité par emilieg le 01-05-2014 à 14:40:07
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 13:23:13  profilanswer
 

n°763292
Graham Gre​ene
Posté le 05-05-2014 à 09:32:54  profilanswer
 

appel le 611


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connections Wifi Limitée

 

Sujets relatifs
Bornes CPL coupent le wifi[Plusieurs réseaux Wifi du même Nom]
Comment améliorer la qualité du wifi dans mon jardin ?Perte d'internet aléatoire mais WiFi ok...
Connection Wifi à l'aide d'un PC fixemodem----> CPL/CPL----> WIFI
limite d'envoi de mail Exchangeessai ampoule led routeur wifi
Mon portable reboot le wifiun routeur wifi avec des prises ethernet= routeur + switch?
Plus de sujets relatifs à : Connections Wifi Limitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR