Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  creation point hotspot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation point hotspot

n°410065
apocadj
Posté le 01-04-2009 à 21:19:43  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
Je suis gerant d'un terrain de camping et je souhaite proposer à mes campeurs un acces wifi, j'ai une connexion adsl et je voulais savoir comment faire pour leur faire profiter (gratuitement ou payant) de ma connexion wifi. j'ai une livebox résidentielle (je sais que sur les livebox pro le hotspot est inclus mais cela me fait payer trop cher de passer sur un abonnement pro juste pour cela).
 
Donc si j'achete un routeur wifi que je connecte a ma box cela devrait marcher? Comment faire pour sécuriser mes données ? merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 21:19:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  creation point hotspot

 

Sujets relatifs
Création d'un serveur et de consoles clients[Résolu] Utilisation d'un point d'accès Wifi en mode Repeater
Routeur + 2 Point d'accésPetit souci avec Routeur/Point d'access Buffalo WHR54S
Identifiant neuf hotspotConnexion à point d'acces impossible
Routeur, point d'accès, pont réseau... ?plantage antenne wifi , hotspot connection only ,
Connexion à un point neufbox très difficile, malgré le bon identifiantConnexion aléatoire Wifi Neuf Hotspot
Plus de sujets relatifs à : creation point hotspot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR