Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quel CPL avec prise choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel CPL avec prise choisir ?

n°743450
yldwen
Posté le 13-02-2014 à 15:22:50  profilanswer
 

Bonjour,
Après avoir parcouru les 2 premières pages du fofo, je n'ai pas trouvé ma réponse. Si elle existe plus loin, veuillez m'en excuser et me l'indiquer ...
J'utilise aujourd'hui des CPL Devolo AV200 (sans prise de courant dessus) pour 3 PC. J'ai une Freebox révolution.
J'ai voulu passer  à des AV500 duo (modèle avec prise de courant + 2 prises réseau). Ils fonctionnaient très bien, avec un meilleur débit, mais émettaient des sifflements insupportables. le vendeur m'a fait un avoir, et je ne sais pas quoi choisir.
Les avis sont plutôt négatifs pour les marques Netgear et TP-Link en terme de stabilité de transfert.
Chez D-Linnk selon les modèles c'est sifflement ou instabilité. Le modèle DHPP500 AV n'a selon plusieurs commentaires pas de prise de terre ! Restent les Trend-net sur lesquels je n'ai pas trouvé d'avis ...
Que me conseilleriez-vous, à part de passer au tout câble (je suis locataire) ...?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 15:22:50  profilanswer
 

n°743454
Mekthoub
Posté le 13-02-2014 à 15:39:06  profilanswer
 

Salut!
 
Passe au tout câble, voyons! Silence absolu, prix riquiqui, perfs imbattables...

n°743504
yldwen
Posté le 13-02-2014 à 19:02:44  profilanswer
 

Je ne peux pas câbler car je ne suis pas chez moi, de plus j'envisage de déménager ...

n°744419
sonyagiova
Posté le 18-02-2014 à 21:51:43  profilanswer
 

yldwen, les AV500 duo avaient un soucis ou c'est "normal" car je compte aussi remplacer mes AV200 par un modèle plus rapide....
Tu as trouvé ton bonheur entre temps?
MErci

n°744559
yldwen
Posté le 19-02-2014 à 13:53:20  profilanswer
 

Non, pour l'instant je reste avec mes 200AV easy ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quel CPL avec prise choisir ?

 

Sujets relatifs
Freeplug & CPL tiers: besoin de vos conseils[CONSEIL] Achat CPL
Compatibité CPL Devolo Dlan 200 Avplus avec Netgear Powerline AV 500Probleme CPL
Question CPL WifiCPL Débit & Choix fait des constructeurs
Problème avec CPL TP-LinkInstallation switch + CPL
Changement Wifi vers CPLCPL Freeplug Classic & Fibre Optique
Plus de sujets relatifs à : Quel CPL avec prise choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR