Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CPL ou Cable?

n°416873
3klips
Posté le 29-05-2009 à 16:17:09  profilanswer

Salut!
Voila je me suis construit une salle HomeCinéma dans ma cave, avec un ptit pc pour lire les video, j'aimerais le connecté à mon réseau pour avoir toute les videos de mon serveur. (Connexion au routeur dans ma chambre, 2 etages plus haut).
Bref, une conaissance disposait d'un kit CPL, je lui ai demandé de me le preter pour tester.
Résultat 1 Méga en Download ET upload. Bref pas assé pour lire le flux de video.
Je me suis dit, non c'est le kit qui est déffectueux, ou alor trop vieux? C'étais les tout premier KIT cpl.
Si je m'en achete un au allentour de 50 euro, j'aurrais les meme résultat. Ou alor on tire le bon vieux cable?
Merci de m'aider!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 16:17:09  profilanswer

n°417434
TapTap
Posté le 03-06-2009 à 12:02:00  profilanswer

3klips a écrit :

C'étais les tout premier KIT cpl.

C'est sûr qu'avec du CPL 14 tu n'as pas dû aller loin. Avec du CPL 200, le flux vidéo devrait passer sans problème, c'est conçu pour.

Cela dit, si tu as la possibilité technique de faire passer un câble, n'hésite pas : c'est encore ce qu'il y a de plus rapide et de plus fiable, et ça ne coûte pas cher.

n°417437
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-06-2009 à 12:30:35  profilanswer

1000 ko/s pour du cpl c'est casi le maximum , tu arrivera pas beaucoup mieux

les 85mb c'est de l'ordre du 700 ko/s de moyenne , et les 200 c'est du 1400 ko/s de moyenne , après faut voir toute l'installe edf derrière

Message édité par saebalyon le 03-06-2009 à 12:32:10

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel kit CPL x3?[Résolu] Longueur de câble, parasites ou hub Freebox ?
Probleme CPL et WifiPas assez de cable ethernet...
2 réseau CPL sur la meme ligne électrique.Question Utilisation CPL
[CPL] Pensez vous que cela peut marcher ?Problème de débit CPL entre prise sans terre et prise avec terre
partage internet XP vista freebox CPL?[Réseau Alice] Multiprise et CPL..questions
Plus de sujets relatifs à : CPL ou Cable?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR