Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL + box bouyges

n°714343
ocram74
Posté le 31-10-2013 à 17:25:19  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis novice dans ce forum, et en tout ce qui concerne électronique en général. J'ai fais quelques recherches sur Internet mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider !
Voici mon problème.  
J'ai emménagé il y a peu dans un appartement tout neuf, mais problème pas de prise antenne tv dans la chambre. Je me suis donc renseigné, et on m a parlé du boitier cpl.
J'ai donc ce système en place pour le moment.
SALON : télé reliée au CUBE Canal. Antenne télé, passe par le cube, puis va à la télé. La bbox (internet), branchée à la prise téléphonique grâce à un boitier CPL (branché sur une prise murale).
CHAMBRE : télé reliée à la Bbox (TV), et la bbox branché au boitier CPL. (celui ci est branché sur une Multi prise car une seule prise dans la chambre pour la télé, la bbox, le CPL et la chaîne-Hifi).
J'ai donc la télé, avec les chaines Bouygues, qui fonctionne dans la chambre mais problème, au bout d'une bonne minute, l'image se coupe et je n'ai plus de réception de la Bbox. Est ce le problème de la multi prise (interférences des autres appareils)? Y a t il un sens a respecter pour les boîtiers CPL (émetteur/récepteur?). J'ai vraiment besoin de votre aide, sinon ma femme (moi aussi d'ailleurs..^^) qui rêve de s'endormir dans le lit devant la télé va m'étriper !!!
 
Merci à tous d'avance, et si jamais je n'ai pas été assez clair, je reste à votre disposition !!   :hello:  
 
Cdt,
 
Marcus


---------------
Marcus
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 17:25:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme connection CPLCPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants
CPL + routeur wifi: ca peut marcher dans mon cas ?Kit CPL conlfit avec le Wifi ?
Problème CPL et Freebox RevolutionProblème: Mon installation CPL fait planter le réseau...
Quel CPL Choisir ?Information à propos des CPL
Réseau : CPL/Switch/Nas/Bbox[CPL] Choix
Plus de sujets relatifs à : CPL + box bouyges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR